La ville des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Juan, El Brujo

4 participants

Aller en bas

Juan, El Brujo Empty Juan, El Brujo

Message par Juan Sam 30 Aoû - 16:46

Nom: ???

Prénom: Juan

Surnom : El Brujo(prononcer à l'espagnole)

Age: 568 ans

Race: Démon

Rang:(L'administrateur vous en attribuera un.)

Métier : Tueur à gages

arme utilisé/pouvoir: Machette et fusil à pompe/ Juan peut engendrer des jets d'acide bouillonants.

Histoire: Dans un bar d'une de ces grandes villes obscénes de luxure et d'étalages de fric, ces temples de la consommation, une êtrange animation avait lieu, menée par un grand type au visage invisible. Une baggare venait d'éclater. Un jeune gars venait de se faire aligner par une bande de saoulards, qui lui avaient balancés leur bouteille au visage, le tuant sur le coup. L'homme qui était assis à coté du défunt se leva lentement, contenant visiblement sa colére. cet homme, c'était Juan, El Brujo, l'ex-ange guerrier, le rédempteur, déchu pour avoir tenté de détruire les siens et de discréditer l'image du créateur sur terre, et celui qui venait de se faire tuer "par accident" était un jeune humain qu'il appréciait.

-Que ceux qui ne veulent aucun ennuis sortent d'ici!

Les clients du bar s'éxécutérent immédiatement, mis à part les ivrognes. Il s'approcha de la table des ivrognes baggareurs qui venaient de lancer, pour s'amuser, leur bouteille sur son ami. Arrivant dans le dos de l'un d'eux, il lui posa son imposante main sur l'épaule.

-Hey cabron! Tu me dois quelque chose, avec tes potes!

l'alcoolique se retourna, et n'eut que le temps de voir une machette foncé sur lui, avant que celle ci ne le prive de sa tête.

-Et vous allez me le donner, ce quelque chose!

Les autres buveurs de gnole se levérent. Quatre types pétés comme des coing contre un démon en colére. Juan rengaina sa machette, pour sortir de l'étui rangé dans son dos son fusil. Il le pointa sur le premier qu'il vit, et pressa la gachette, pulvérisant la cage thoracique du malheureux. Il passa aux autres, et explosa littéralement le genou de l'un d'eux. Plus que deux à neutraliser. Pour son grand malheur, l'un des ivrognes tenta de lui sauter dessus, et fut reçu par une charge de chevrotine en pleine tête. Juan actionna la pompe en regardant le dernier en entier. Au dernier moment, il baissa son arme, et ramassa un poignard, appartenant à celui qui n'avait désormais plus de crâne, qu'il lança, clouant le tueur accidentel sur un mur par la main, l'obligeant à assister à la mise à mort de son dernier compagnon en vie, celui sans jambe droite. Juan se saisit de ce dernier, le présenta au cloué, et équipé de sa machette, le scalpa sans aucune pitié, avant de lui trancher la tête alors qu'il souffrait le martyr. Juan lui présenta la tête sans scalp, puis le libéra du poignard.

-Vas! Et n'oublies pas, un jour, tu me paieras ce que tu me dois, je ne t'offre qu'un surcis.

Trois mois plus tard, le dernier survivant fut retrouvé mort, les memebres et le crâne explosés.

Physique: Obligatoire (4 lignes) : Juan est un démon que le physique ne saurait trahir, tant il ressemble à un humain. Assez grand, environ un mètre quatre vint cinq, très bien batti à la peau basanée, il est toujours torse nu, avec un gilet en cuir sur le dos, un pantalon militaire et des rangers ferrées. Il ne montre jamais son visage, toujours masqué par un bandana sur la bouche, et une casquette noire sur la crâne. Sa machette noire est passée à sa ceinture.

Caractère (2lignes) : Juan est particuliérement déterminé, entêté comme lui seul sait l'être, et paticuliérement provocateur, au point de se faire cordialement detesté par la bienpensance potentielle. Très violent et destructeur, si vous êtes engagés dans un combat contre lui, il vaut mieux en sortir vainqueur. Mais à coté de ça, même s'il ne s'en fait que très rarement, Juan est un ami de valeur, qui se préoccupe énormément de ses proches, et s'en prendre à ses mais semble la pire des choses à faire, et surtout la derniére que l'on fasse.

Signe(s) particulier(s): Personne ne connait son visage.

Autre : Déchu pour avoir tenté de détruire les anges et discréditer l'image du "Seigneur" parmis les hommes


Dernière édition par Juan le Lun 1 Sep - 15:21, édité 2 fois
Juan
Juan
Esclave

Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan, El Brujo Empty Re: Juan, El Brujo

Message par Ruki Sam 30 Aoû - 23:51

D'accord je trouve ta fiche vraiment bien construite, mais j'ai une question quel genre d'ange ton personnage était et pourquoi il a chuter en enfer. C,est que les démons sont des anges déchus.. Merci ensuite tu me fera signe es c'est certain que je te valide. Du moins pour ma part.

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien Smile
Ruki
Ruki
Démons de la luxure

Nombre de messages : 443
Race : Démon
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan, El Brujo Empty Re: Juan, El Brujo

Message par Lestat Dim 31 Aoû - 8:07

Bienvenue à toi.
Très belle fiche.
Tu seras une recrue.
Tu seras validé lorsque tu possèderas un avatar
Lestat
Lestat
Vampire Supérieur

Masculin
Nombre de messages : 137
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/08/2008

https://murder-city.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Juan, El Brujo Empty Re: Juan, El Brujo

Message par Juan Dim 31 Aoû - 15:52

Voila, El Brujo à son avatar, et la fiche de présentation a été editée dans le sens demandé. En éspérant que cela aille comme il faut.
Juan
Juan
Esclave

Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan, El Brujo Empty Re: Juan, El Brujo

Message par Haiaiel Dim 31 Aoû - 20:15

Sans vouloir gâcher le party, je crois que l'avater doit être une personne connu, mais le bandeau fait en sorte que ce détail devient superflu.

J'ai +/- hâte de te rencontrer en Rp Smile .... bienvenu sur le forum camarade
Haiaiel
Haiaiel
Archange du Feu

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 40
Race : Ange
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan, El Brujo Empty Re: Juan, El Brujo

Message par Juan Lun 1 Sep - 2:18

Le "camarade" servi par ce cher archange est tout à fait opportun, étant donné que, je vous livre son identité, mon avatar est celui de Juan Brujo(tout simplement), chanteur du groupe Brujeria, groupe de hard grind death, aux idéaux ouvertement communistes.
Juan
Juan
Esclave

Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan, El Brujo Empty Re: Juan, El Brujo

Message par Haiaiel Lun 1 Sep - 4:08

lol, je ne l'avais pas vu venir celle là ... Smile
mais je crois qu'il fallait éclaircir ce point

et le communisme, c'est le mal What a Face
Haiaiel
Haiaiel
Archange du Feu

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 40
Race : Ange
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan, El Brujo Empty Re: Juan, El Brujo

Message par Juan Lun 1 Sep - 15:19

Viens y, emmerde moi, et tu vas voir, tu vas finir dans un goulag vite bien fait, c'est moi qui te le dit(effectivemùent, ce communisme là, c'est le mal, sinon, le vrai communisme, le marxisme, est le bien, la liberation de la religion dictatoriale et du libéralisme immonde et immoral) Comme ça, ça va?^^
Juan
Juan
Esclave

Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan, El Brujo Empty Re: Juan, El Brujo

Message par Haiaiel Lun 1 Sep - 18:59

Il est évident que que je ne parle pas des concepts de Lénin ... Razz

mais il n'a que les Schtroumphs qui n'abuse pas du communisme de Marx

bon j'arrête le flood avant de me faire taper sur les doigts.
Haiaiel
Haiaiel
Archange du Feu

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 40
Race : Ange
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan, El Brujo Empty Re: Juan, El Brujo

Message par Lestat Mer 3 Sep - 6:14

J'aimerais que tu modifie ton avatar car de 1. Elle n'est pas du bon format et 2. On ne voit pas grand chose.
Ah! et 3. Je ne suis pas sur que les démons aient des positions politiques alors s'il vous plait lâcher moi le communisme
Merci Smile
Lestat
Lestat
Vampire Supérieur

Masculin
Nombre de messages : 137
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/08/2008

https://murder-city.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Juan, El Brujo Empty Re: Juan, El Brujo

Message par Lestat Ven 5 Sep - 0:07

Parfait
Validé
bon jeu
Lestat
Lestat
Vampire Supérieur

Masculin
Nombre de messages : 137
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/08/2008

https://murder-city.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Juan, El Brujo Empty Re: Juan, El Brujo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser