La ville des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Haiaiel

4 participants

Aller en bas

Haiaiel Empty Haiaiel

Message par Haiaiel Jeu 28 Aoû - 21:17

Extrait du Livre d’Or, écrit par Haiaiel, bien rangé dans les archives Célestes
( inspirer par les récits de la Torah ) Wink

Il y a bien longtemps Dieu créa le Paradis. Il y plaça les êtres les plus bons et vertueux de toutes les créatures vivantes. Dès lors l’humanité voyait en ce lieu saint l’espoir d’une vie après la vie, heureuse et éternelle. Certains furent jaloux et voulurent créer leur propre Paradis, qu’ils renommèrent Enfer. C’est là que les sombres desseins du mal évoluèrent et se fortifièrent, alimenté par le chaos généré par les hommes et leur avidité sur Terre. La lutte pour l’équilibre ne dura point et la guerre salvatrice était inévitable.

Ce fut ce jour où les Cieux ont tremblés sous le poids de l’armée Maléfique … beaucoup d’anges et de démons moururent, mais les troupes assiégeantes étaient bien trop nombreuses et après des semaines de siège, les portes du Paradis furent brisées …. La vie sur Terre et au Ciel allait être bouleversé à jamais.

Sur terre, un ange reçu un songe qui se transforma en pensée, c’était le Verbe en personne qui lui murmurait :

« Haiaiel ( à prononcer en inspirant ). Va sur Terre, Lève la plus grande armée humaine imaginable. Tu as toute ma confiance. Soit béni mon enfant. «

Pourquoi moi, je ne suis qu’un ange sans réel pouvoir, mais puisque le Seigneur me la ordonné je vais obéir. Je sais qu’il guidera chacun de mes pas.

Ainsi après seulement quelques jours 1 millions d’hommes rejoignirent mes rangs. Tous avaient vu le géant de 7’3 voler avec ses grandes ailes blanches, chevelure et armure aussi doré que le soleil de midi. C’était à l’époque où l’on pouvait encore voir des géants et des héros.

« Ton armée répondra au nom de Milice. Mais avant de combattre, chaque hommes n’ayant pas donné respect à sa femme avant la bataille devra renoncer à ce battre. »

Si telle est ta volonté, alors je vais demander cette requête à mes troupes…. Et la moitié quitta les rangs, quel gâchis.

La Milice repris sa marche vers les portes du Paradis. Mais avant de commencer l’ascension il fallait traverser le dernier point d’eau potable et faire provision, et un autre songe se fit entendre :

« Faire boire la Milice à cette rivière, ceux qui boiront à même la rivière comme des bêtes ne devront pas combattre. «

C’est de la folie … mais que ta volonté soit faite au Ciel comme sur Terre.


Seulement le 1/10 de l’armée burent avec leurs mains car ils étaient très assoiffés après cette longue marche. Je ne permis qu’à ceux-ci de continuer.

« Comme tu as respecté ma parole, grave ces 10 commandements sur ces 2 pierres plates; tel sera le code à respecter pour tous car je fais alliance avec toi. Prend 8 de tes meilleurs guerriers; qu’ils portent ces pierres dans une arche munie de 2 perches pour le transport. Ils devront vêtir une armure de plomb pour être protégé de ma Puissance. Vous devrez toujours me placez bien à l’avant des troupes, directement face à l’ennemi et alors ta Milice sera toujours victorieuse car je serais à tes côtés, à travers l’arche. «

Je jour de la bataille coïncida avec la rupture des portes du Paradis. Le Mal s’acharnant tellement sur le siège il n’avait pas vu le petit groupe de 50 000 hommes prendre position sur une colline juste à l’arrière.

Alors que les troupes Maléfiques toujours aussi nombreuses ( plusieurs millions de créatures encore combattantes ) chargeaient dans ce qui semblait être l’assaut final, le gigantesque rugissement d’un cor humain à l’opposé inspira de la confusion dans chez les assiégeants.

Jusqu’à lors le commandant ne s’était jamais montré. C`est alors que L en personne sortit des derniers rangs de son armée, vêtu de son armure à piques noire métallique, la tête couverte d'un casque de même style/couleur. beaucoup plus épeurant que les dessins des archives. Il constata avec stupéfaction des bannières humaines bien en évidence.

Il constata aussi ma présence; celle d’un ange dirigeant les troupes du haut d’un magnifique cheval blanc caparaçonné, sans autre signe distinctif, hormis ma stature exceptionnelle. Puis il remarqua le petit groupe de 8 mortels drôlement armurés bien à l’avant, sans bannière.

Je levai mon épée bien haut et cria : À l’attaque !!! en la redescendant vers l’avant.

C’est alors que de d’immenses boules de feu jaillirent de l’arche suivant la direction pointée par l’épée mon épée. Le feu explosait, brisait les os, liquéfiait les chairs, et dans un carnage horrible l’armée entière fut anéantit en un instant.

L et quelque uns de ses lieutenants purent y échapper en sacrifaint de leurs propres troupes, générant suffisamment de sang versé gratuitement pour ouvrir un portail vers les enfers. Certains d’entres eux portent toujours bien dissimulé les marques du feu purificateur

Pourkoi m’avoir demandé de lever une armée Seigneur, si je pouvais annihiler l’armée par moi même, avec l’arche

« Tu n’as pas compris, c’est pour cela que tu seras toujours mon enfant. L’arche n’est qu’un outil, et toi tu ne fais que le manier; l’outil carbure à la Foi humaine, plus les gens croient en toi, donc en moi, plus ma Puissance est grande. Tu as d’abord cru en toi, ensuite l’armée a fait le reste car elle ta suivie, comme tu suis mes conseils »

J’en vois toute la Lumière


Nom: facultatif

Prénom: Haiaiel

Surnom : Maître

Age: +/-1650 ans

Race: ange

Rang: archange (feu)

Métier : General de la Milice

arme utilisé/pouvoir:

Arme : glaive à 2 mains lame argenté enflammée, pommeau et garde en or,
flamme purificatrice, invisible aux humains quand elle est eteinte )

Pouvoir : exhausser les prières humaines

j'apparais en songe ( rêve éveiller, à travers les pensée ) à la personne, lui révélant de l'information ou lui donnant un objet


Histoire: ..Après la guerre l’ordre est revennu, du moins pour le momment. 1500 ans ont passés sans réels incidents … je ferais mieux de garder l’œil ouvert et doubler les patrouilles dans la Ville. L est un fourbe et ses sombres desseins sont trop élargies. Je le briserai en deux s’il me retombe entre les mains. Je vais continuer à former les recrues et à les entraîner au combat, je resterais actif au combat par la même occasion. Je vais aussi revigorer mon vieux système de renseignement humain, j’ai l’impression que l’on me cache des choses. J’aime bien me balader dans cette humanité à laquelle j’ai contribué donner une seconde chance.

Physique: Obligatoire (4 lignes) : Je suis un grand humain de 7’3, athlétique, peau bronzé, yeux bleus, cheveux long au épaules, blond, gueule carré. Je possède une force physique incroyable. Je m’habille surtout dans les couleurs blanc, noir, argenté, or, bleu et vert

Au niveau +1 Je m’habille habituellement avec une jupe blanche au genou et porte des sandales de cuir brunes, armure doré et casque, glaive accroché au dos ou planter au sol lorsque assis.

Au niveau 0 Suivre la mode et se fondre dans la masse, tel est mon crédo, mais je préfère les complets cravates et sports

Caractère (2lignes) :

Pour ceux qui font le bien, je suis toujours ouvert, compréhensif, miséricordieux, porteur de conseil.

Pour ceux qui font le mal, je suis toujours ouvert, compréhensif, miséricordieux lol mais je peux devenir acharné et vengeur


Signe(s) particulier(s):

armure à la héros grec, en or ( recouvrant uniquement le haut du corps excluant les bras, avec épaulettes) moulé pour ressembler à un torse nu avec 6 pack et pect.


Autre :

Possède l’unique clef des archives ( contenant l’arche d’alliance et tous les Livres )

Milice : armée composée de mortels vivant sur Terre ayant vu la Puissance du Seigneur, à travers les anges ou les prières exhaussée


Dernière édition par Haiaiel le Lun 1 Sep - 6:19, édité 3 fois
Haiaiel
Haiaiel
Archange du Feu

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 40
Race : Ange
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haiaiel Empty Re: Haiaiel

Message par Milakael Jeu 28 Aoû - 21:26

wow c beau c long mais c puissant lol voyon les juge lol
Milakael
Milakael
Vampire Supérieur

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haiaiel Empty Re: Haiaiel

Message par Lestat Jeu 28 Aoû - 23:57

Tu ne peux pas avoir le rang de seigneur car il est dans nos postes vacants, mais je peux t'ajouter un rang qui est celui de guerrier du seigneur
Lestat
Lestat
Vampire Supérieur

Masculin
Nombre de messages : 137
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/08/2008

https://murder-city.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Haiaiel Empty Re: Haiaiel

Message par Haiaiel Ven 29 Aoû - 0:03

je sais qu'il est vacant mais c'est juste que je n'aime pas la photo. Je pensais aussi à l'archange du feu ... mais encore là la photo n'est disons pas appropriée
Haiaiel
Haiaiel
Archange du Feu

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 40
Race : Ange
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haiaiel Empty Re: Haiaiel

Message par Lucifer Ven 29 Aoû - 0:13

Belle histoire, très bonne idée d'utilisé une inspiration des récits Juif (et oui j'ai étudier les religion l'an passé, je suis auc courant Torah= écrits juif)

La photo par contre huh^^ monsieur muscles, j'ai d'lair chétif a coté de sa... XD
Lucifer
Lucifer
Seigneur des Démons

Nombre de messages : 246
Race : Démon
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haiaiel Empty Re: Haiaiel

Message par Haiaiel Ven 29 Aoû - 0:29

Lucifer a écrit:La photo par contre huh^^ monsieur muscles, j'ai d'lair chétif a coté de sa... XD

mais tu es fourbe alors sa va, chacun sa force ... moi c'est la force !!!

alors voilà j'ai modifier le rang de ma créature, je crois que tout est nickel Cool
Haiaiel
Haiaiel
Archange du Feu

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 40
Race : Ange
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haiaiel Empty Re: Haiaiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser