La ville des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Allysée simple croiez-vous vraiment pas( finit)

2 participants

Aller en bas

Allysée simple croiez-vous vraiment pas( finit) Empty Allysée simple croiez-vous vraiment pas( finit)

Message par Allysée May Mer 8 Juil - 4:51

Nom: May

Prénom: Allysée

Surnom : lyly ou Ally ou petite Fury

Age: 18 ans

Race: mélanger entre ange déchu et lycan mais elle ressort plus du lycan


Rang:////

Métier :////

arme utilisé/pouvoir:
Les loup-garous ont une agilité qui est 4 fois plus forte en moment de pleine lune. Un odorat très développé et une force assez colossale. Ils se transforment en demi loup demi humain. Ils se soignent assez rapidement du a un très grande régénération. Leur points faibles est l'argent pur a quelque pourcent prêt ceci les blessent et elle ne fait
pas appart des autres sur ce point. Les pouvoirs qu’elle a hérité de son père qui est un ange déchu est un peu plus complexe a expliquer. Elle en a que deux le premier lui permet de créer un bouclier rouge avec une simple alerte de danger qui rode et le deuxième est de faire revivre les pire moment et les meilleurs moment de toute personne qui
touche ses mains. Tout pouvoirs peuvent avoir des effets négatif et celui-ci en a assez important sa l'épuise assez rapidement et ses pire que la personne a une grande vie passé et il disparaît les deux quand elle est dans des rayon de 100 mètre d'une église mais elle garde sont côté loup-garou. Mais pour le moment tout sa est sceller et sa la clef
est a ses 18 ans quand le sceau va se briser.

Histoire: La vie peut sembler si simple, la majorité des gens vivent simplement, il
naissent, il grandissent, vont a l’école ce font des amis et continuent leurs petits chemins sans embrouille. Pour ma part tout fut différent, j’ai vu le jour dans une grotte ma mère est morte a cet endroit précis. J’ai ensuite grandit dans un monde étrange avec mon père, mais si seule a la fois. J’adore cet homme qui est toute ma famille, il es a la fois
mon père et mon meilleur ami, je ne peut penser a vivre ma vie sans lui. J’ai grandit seule sans amis, et maintenant il est temps pour moi de faire la rencontre avec le reste du monde. Je sais qu’il se trouve a l’extérieur de nombreuse chose que je ne connaît pas, mais tout va bien aller je suis prête a y faire face. Mais revenons un peu a ma vie, mon
enfance et tout ce qui va avec.

J’ai vécu une vie agréable, j’ai appris beaucoup, mon père m’enseignant tout ce qu’il savait pour que je sache a quoi m’attendre. Un homme étrange venait quelques fois pour le voir, mais il ne voulait pas me connaître, sa me fessait
toujours drôle quand il était là. Il ne semblait pas normal, son regard était toujours spéciale. Il a par la suite couper tout contact avec mon père, ce dernier semblait toujours étrange quand il était présent.

J’aime beaucoup trop de chose je ne pourrait vous le dire exactement sa serait beaucoup trop long. J’ai appris a me battre avec un bâton étrange que je maîtrise maintenant a merveille.

J’ai a quelques reprises voulu quitter l’endroit ou je vivait pour savoir ce qui se trouvait autour de nous, mais je ne m’y suis jamais aventurer. Mon père ma parler de tout ce qui se passait dans se monde, je sais que j’ai de
grande chose a faire et je ne baisserai pas les bras pour que ma mère soit fière de moi.

Physique: Obligatoire (4 lignes) : Allysée mesure 1mètre 65, elle a de long cheveux fin et de couleur blé comme
les champ. Ses yeux son d'un bleu pâle un peu ovale et rond avec un reflet de rouge sang. Sa peau est douce et si merveilleuse,elle est svelte ,elle na pas un onze de grasse sur elle. Son visage est un peu
ovale ,un petit nez et une bouche qui complète bien la visage ,des doigts fin et lise,des jambe élancer et elle reste bien en forme grâce au cours de bâton que lui a donner sont père et a ses cours sur le défense et la fuite. Ceci est sa forme avec le sceau que sa mère lui a donner a sa naissance.

Quand se même sceau va être briser la petit fille va avoir les cheveux noir comme sa mère. Elle garderait ses
yeux et avoir le même regard que celle-ci ,le corps quelque peu plus endurent et un peu plus muscler caractéristique de sa mère défunte.

Caractère
(2lignes) : Allysée est très énergique ,elle déborde d'énergie dans tout se qu’elle entreprend ou si on lui demande quelque chose ,quelque peu enfantine elle sera prête a le faire. Mais parfois sa dépend de comment elle est en se levant le matin et innocente parfois ,pour se qui est du sceau rien ne change vraiment a par sa patience sa perspicacité et un peu de contrôle de sois et bien plus a connaître .

Signe(s) particulier(s): elle a des tatou de même type de Élisabeth sa mère sur les bras et les tibia
d'autre un peu partout sur sont corps.

Autre : ////


Nom
de l'avatar choisi: Anna Faris
Allysée May
Allysée May

Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allysée simple croiez-vous vraiment pas( finit) Empty Re: Allysée simple croiez-vous vraiment pas( finit)

Message par Ruki Ven 10 Juil - 3:42

pour moi c'est validé re-bienvenue parmi nous miss D
Ruki
Ruki
Démons de la luxure

Nombre de messages : 443
Race : Démon
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser