La ville des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mebahiah (Complétement terminé :) )

4 participants

Aller en bas

Mebahiah (Complétement terminé :) ) Empty Mebahiah (Complétement terminé :) )

Message par Mebahiah Mar 28 Oct - 22:33

Prénom: Mebahiah


Age: 477 ans
Race: ange
Rang:

arme utilisé/pouvoir: Mebahiah peut aussi bien combattre par les armes que par ses pouvoirs. Alors commençons par les armes qu’il utilise le plus fréquemment. Il a toujours sur lui une épée a deux mains, la garde est de couleur noir de fins fils d’or sont sur le manches. La garde se termine avec une croix sculpté d’une manière quelque peu médiévale.
Il se bat beaucoup plus souvent a main nu et n’a pas peur de ce type de combat. Il combat toujours dans le seul but de protéger un autres ange.

Il a de grand pouvoir mais ne les utilise que peu souvent.
Il peut matérialiser une croix, qui peu faire bien du mal aux démon. Cette dernière laisse une impression de brûlure non sur le corps, mais plus sur l’âme du mal. Je peut disparaître au yeux de tous, je n’ai aucune odeur, je ne sens ni la terre, ni le paradis. Je peut en regardant un démon lui faire voir le mal qu’il a put faire.
Je peut choisir qu’un ange sache qui je suis, même si personne ne me connaît. Je dois attendre d’avoir la permission de mes supérieurs.
Il peut effacer la mémoire de certain type de personne, pour que ses derniers oublis leurs rencontre, mais il peut souvent arriver que la personne ce souvienne d’une partie de cette rencontre.

Histoire: Je suis né de l’arbre de vie quand l‘arbre ma donné le jour , il n‘y avait que deux personnes pour assisté a ma venu au monde. Personne ne m’a jamais expliquer pourquoi un tel mystère autour de moi. J’ai vécu une partie de ma vie sur terre, dans les profondeur des plus hautes montagnes. J’ai appris l’art du combat durant un siècle, avant de retourner au ciel pour continuer mon apprentissage. Mes mentors voulaient que je connaisse le plus possible le monde des mortels, et les péchés qui étaient répandu dans ce monde. Quand j’ai revu le paradis j’en avais presque oublier sa splendeur. Mon éducation a été faites par Metatron j’ai passé toute ma vie avec cet ange, il m’a tout appris de ce monde. J’ai souvent du me cacher de la vue des gens qui venait le voir. Les trois personnes qui connaisse véritablement mon existence m’ont toujours dit qu’un jour je pourrai me montrer au monde, mais que le moment n’étaient pas encore venu. J’ai souvent été sur la terre, sous forme humaine, j’ai ainsi pu apprendre par moi même a connaître le monde des mortels. J’ai appris a connaître par moi même les ennemis de Dieu. Les anges qui ont fais de moi ce que je suis m’ont toujours dit que ce qui était écrit était une chose, mais que voir était des plus enrichissant. Je ne connais pas encore mon but réel dans ce monde, pour l’instant j’ai reçu l’ordre de retrouver des jeunes anges, et des les protéger du malin. C’est pour moi la première fois que je peut descendre sur cette terre en tant qu’ange. Pour le moment je ne fais que veiller sur les anges qui croisse ma route, bien qu’ils ne semble pas avoir conscience de ma présence.

Physique: Obligatoire (4 lignes) : Je porte toujours les cheveux assez court, mais pas du tout rasé, il sont de couleur noir. Je ne porte pas vraiment attention a ses derniers. J’ai les yeux vert, quand les gens attardent leurs attention sur ses derniers il peuvent remarquer deux croix dans mes iris. Je m’habile souvent de noir pour passer des plus inaperçu dans la nuit.
Caractère (2lignes) : décrivez vous avec vos défauts et vos qualités.
Je ne suis pas un anges comme tout les autres, je ne sais pourquoi, mais les miens de connaissent pas qui je suis. J’ai toujours la foi que les choses peuvent être changer, l’histoire reste a être écrite. Mon but dans ce monde est fort simple je dois protéger le bien, sans anéantir le mal. Cela peut sembler grotesque, mais ce ne l’est pas. Les anges qui ont chuté reste toujours des anges, le mal ne peut pas arracher toute la bonté dans un ange. Dieu a dit que nous devions aimer nos ennemis je suis les paroles de mon créateurs qui est le seul et l’unique.

Signe(s) particulier(s): Dans la paume de ses mains, il a deux croix qui semble être des tatouages.

Autre : Connaître, respecter et aimer nos ennemis, Protection dans les déplacements, les voyages, Protection des prisonniers, moyens d'être libéré
- Quand il venait autrefois sur terre il n'avait pas la même apparence que celle-ci. A chaque visite il a l'apparence d'une personne différente.


Nom de l'avatar choisi: Nicola Sirkis

pour les croix dans ses yeux sa semble être un genre de reflet un peu blanc et dans ses mains c'est aussi le même modèle de croix mais en noir... la voici Smile
petite signification :T barre allongée vers la droite : protection de la famille.


Spoiler:


Dernière édition par Mebahiah le Jeu 30 Oct - 11:16, édité 4 fois
Mebahiah
Mebahiah

Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mebahiah (Complétement terminé :) ) Empty Re: Mebahiah (Complétement terminé :) )

Message par Ruki Mer 29 Oct - 0:01

pour moi tout me semble en norme Smile
Ruki
Ruki
Démons de la luxure

Nombre de messages : 443
Race : Démon
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mebahiah (Complétement terminé :) ) Empty Re: Mebahiah (Complétement terminé :) )

Message par Lucifer Mer 29 Oct - 0:05

pour ma part c'est Valider ^^ bienvenu sur le forum
Lucifer
Lucifer
Seigneur des Démons

Nombre de messages : 246
Race : Démon
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mebahiah (Complétement terminé :) ) Empty Re: Mebahiah (Complétement terminé :) )

Message par Mebahiah Mer 29 Oct - 0:06

merci beaucoup Smile
Mebahiah
Mebahiah

Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mebahiah (Complétement terminé :) ) Empty Re: Mebahiah (Complétement terminé :) )

Message par Lestat Lun 3 Nov - 8:16

rang : recru
Lestat
Lestat
Vampire Supérieur

Masculin
Nombre de messages : 137
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/08/2008

https://murder-city.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mebahiah (Complétement terminé :) ) Empty Re: Mebahiah (Complétement terminé :) )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser