La ville des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Jack Armuk [Complète ^^]

+2
Nigel
jack armuk
6 participants

Aller en bas

Jack Armuk [Complète ^^] Empty Jack Armuk [Complète ^^]

Message par jack armuk Mer 8 Oct - 1:26

Nom: Armuk

Prénom: Jack

Surnom :

Age: 22 ans

Race: Lycan

Rang: comme vous voulez.

Métier : Architect. Mais il n'a pas grand chose à construire en ce moment.

arme utilisé/pouvoir:
- Comme la plupart de lycan Jack peut se transformer en lycan, mais Jack à un sèrieux problème. Il n'a jamais sut controler son lycan intérieur. Bien qu'il soit un lycan pur il n'a jamais sut se maitriser en état de lycan et le problème est qu'il se transforme de manière très imprévisible et aléatoire. Sa force et toute ses capacitée physique sont grandement accrut. Et il possède une régénération très dévelopé en plus de cela.

- Jack se transforme quand son ritme cardiauqe va beaucoup trop vite. Mais aussi si il concentre toute sa rage sur une seule personne.

Histoire: [Elle doit faire au moins 6 lignes et attendre d'être validée.]
Jack est né de parent loup-garou, faisant delui un lycan de sang pur. Jack à vécut dans une maison très modeste à vrais dire, pas de truc de richessse incroyable, non rien de tout cela. Sa vie bien que mouvementée à cause de combat sans fin, Jack avait déja d'entrée une différence aux lycan de sang pur... Il ne se transfrmait pas volontairement, mais seulement si son ritme cardiaque atteignait sa limite et Jack était donc dangereux car il ne se controlait pas du tout. Il avait besoin d'aide pour apprendre à se maitriser, ou tout du moin tenter de retenir la transformation.

Jack dut grandir en évitant les combat vut qu'il ne pouvait pas se transformer volontairement, mais lorsqu'il se transformait il devenait une vrais machinne de guerre incontrolable, à l'age de quinze ans Jack commença à recevoir l'aide de quelqu'un pour apprendre à faire baisser son ritme cardiaque pour éviter les transformation incongrue. En effet cette technique qui se basait sur une respiration profonde et une aide venant du diafragme obligeait son coeur à aller moin vite et en effet le nombre de transformation avait baissé de manière significative.

Un jours alors que Jack avait à présent dix-sept ans, il fut prit en chasse par un chasseur de lycan, et à vrais dire Jack ne voulait vraiment se retransformer. Il avait réussit retenir ses transformation pendant presque deux année entière, ce n'était pas le moment de retomber à nouveaux. Mais aux bout du compte la transformation fut innévitable malgré sa technique de respiration profonde. Mais le chasseur de lycan était très fort lui aussi pour preuve il réussissait presqe à chaque foix à échapper à la rage de Jack. Mais le jeun homme finit partrouver un moyen de se transformer en se controlant un minimum. Si Jack concentrait ses penssée et sa rage sur une personne en particulier il se transformerait en se concentrant uniquement sur sa cible, ce ne futq ue grace à cela qu'il qu'il finit par mettre à bat son ennemis en lui mordant la gorge.

Après cela Jack commençat à apprendre à mieux apprendre cette nouvelle technique qu'il venait de mettre au point... Même si il ne se controlait pas vraiment, il pouvait faire en sorte que son lycan intérieur ne se concentre presque uniquement sur sa cible.

Physique: Obligatoire (4 lignes) :
Jack est une personne de taille normal, mesurant tot de même un metre quatre- vingt quinze il n'est pas si petit que ça tout de même, il possède des cheuveux noir coiffé un peut ver l'arrière mais reviennent un peut ver l'avant par la même occasion. Ses yeux sont d'un bleu turquoise qui montre sa détèrmination dans sa vie, celle de stopper sa transformation involontaire en lycan qu'il ne peut plus supporter. Il est possède une musculature très correct pour sa taille. Son nez est assé finet n'attire pas vraiment les regard étant donné que le nez est vraiment quelque chose auquel ont ne s'interresse même pas du tout. Il a une barbe très courte sur le menton ainsi qu'un peut de moustache qu'il maintien aussi très courte. Habituelement il porte un jean bleu et un marcel blanc sur le corp pour ne pas avoir trop chaud. Et aux bras il possède une fausse montre qui lui donne son ritme cardiaque au cas ou ou il risquerait de se transformer en lycan.


Caractère (2lignes) :
Jack est un garçon qui n'est pas spécialement, il est quelqu'un qui peut ètre très agréable si l'on est son amis mais si vous ètes son ennemis... Vous avez un poid deplus sur les bras. Bien qu'il soit dangereux avec sa transformation incontrolé. Jack n'aime pas trop se mettre dans les combats, il n'est pas violent mais si des amis à lui sont en danger ou qu'il n'a pas le choix il usera volontairement de sa transformation étant donné qu'il à trouvé un moyen de canalyser sa rage mais sans plus, qui pourrais vraiment faire mal. Un èxèlent amis et un terrible ennemis. Donc forcément il peut ètre détèstable mais la plupart du temp il est très agréable, cependant il est quelqu'un de très sèrieux. Ne faisant jamais les chose à moitiée c'est quelqu'un qui ne prend jamais un travaille à la légère, ce qui est une grande qualitée pour lui. Car il n'a rien d'un petit pleurnichard. Mais son but principal est, de trouver un moyen d'arréter ces transformation totalement hors de controle en lycan, mais cependant5 il sait comment éviter les accident lors de ses transformation.

Signe(s) particulier(s): Lorsqu'il est en lycan ses yeux sont bleu brillant.

Autre : rien.


Nom de l'avatar choisi:


Dernière édition par jack armuk le Mer 8 Oct - 18:19, édité 6 fois
jack armuk
jack armuk
Recru Lycans

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/10/2008

http://terre-dorfunt.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jack Armuk [Complète ^^] Empty Re: Jack Armuk [Complète ^^]

Message par Nigel Mer 8 Oct - 4:56

Bienvenue parmis nous, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche^^
Nigel
Nigel
Recru Vampires

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Race : vampire
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jack Armuk [Complète ^^] Empty Re: Jack Armuk [Complète ^^]

Message par Ruki Mer 8 Oct - 8:02

okay la je vais peut-être me montrer sévère, mais je dois le faire...

1. Attention aux fautes...
2. Les humains n'ont pas réellement de pouvoir... pour la confirmation de cela il va falloir attendre les administrateurs...

J'ai tout de même hâte de lire la suite et de voir les fautes diminuer un peu...
Ruki
Ruki
Démons de la luxure

Nombre de messages : 443
Race : Démon
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jack Armuk [Complète ^^] Empty Re: Jack Armuk [Complète ^^]

Message par jack armuk Mer 8 Oct - 17:46

Pas grave.. J'ai changé d'avis...Les humain sont trop fragile et faible XDDDDDD Je me faitun lycan mais... Un peut spécial.
jack armuk
jack armuk
Recru Lycans

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/10/2008

http://terre-dorfunt.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jack Armuk [Complète ^^] Empty Re: Jack Armuk [Complète ^^]

Message par jack armuk Mer 8 Oct - 18:19

Voila j'ai finit ma présentation. ^^
jack armuk
jack armuk
Recru Lycans

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/10/2008

http://terre-dorfunt.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jack Armuk [Complète ^^] Empty Re: Jack Armuk [Complète ^^]

Message par Ruki Mer 8 Oct - 18:35

arme utilisé/pouvoir:
- Comme la plupart de lycan Jack peut se transformer en lycan, mais Jack à un sérieux problème. Il n'a jamais sut contrôler son lycan intérieur. Bien qu'il soit un lycan pur il n'a jamais sut se maîtriser en état de lycan et le problème est qu'il se transforme de manière très imprévisible et aléatoire. Sa force et toute ses capacités physique sont grandement accrut. Et il possède une régénération très développé en plus de cela.

- Jack se transforme quand son rythme cardiaque va beaucoup trop vite. Mais aussi si il concentre toute sa rage sur une seule personne.

Histoire: [Elle doit faire au moins 6 lignes et attendre d'être validée.]
Jack est né de parent loup-garou, faisant de lui un lycan de sang pur. Jack à vécut dans une maison très modeste à vrais dire, pas de truc de richesse incroyable, non rien de tout cela. Sa vie bien que mouvementée à cause de combat sans fin, Jack avait déjà d'entrée une différence aux lycan de sang pur... Il ne se transformait pas volontairement, mais seulement si son rythme cardiaque atteignait sa limite et Jack était donc dangereux car il ne se contrôlait pas du tout. Il avait besoin d'aide pour apprendre à se maîtriser, ou tout du moins tenter de retenir la transformation.

Jack dut grandir en évitant les combat vu qu'il ne pouvait pas se transformer volontairement, mais lorsqu'il se transformait il devenait une vrais machine de guerre incontrôlable, à l'age de quinze ans Jack commença à recevoir l'aide de quelqu'un pour apprendre à faire baisser son rythme cardiaque pour éviter les transformation incongrue. En effet cette technique qui se basait sur une respiration profonde et une aide venant du diaphragme obligeait son coeur à aller moins vite et en effet le nombre de transformation avait baissé de manière significative.

Un jours alors que Jack avait à présent dix-sept ans, il fut prit en chasse par un chasseur de lycan, et à vrais dire Jack ne voulait vraiment se retransformer. Il avait réussit retenir ses transformation pendant presque deux année entière, ce n'était pas le moment de retomber à nouveaux. Mais aux bout du compte la transformation fut inévitable malgré sa technique de respiration profonde. Mais le chasseur de lycan était très fort lui aussi pour preuve il réussissait presque à chaque fois à échapper à la rage de Jack. Mais le jeun homme finit par trouver un moyen de se transformer en se contrôlant un minimum. Si Jack concentrait ses pensée et sa rage sur une personne en particulier il se transformerait en se concentrant uniquement sur sa cible, ce ne fut que grâce à cela qu'il qu'il finit par mettre à bat son ennemis en lui
mordant la gorge.

Après cela Jack commençait à apprendre à mieux apprendre cette nouvelle technique qu'il venait de mettre au point... Même si il ne se contrôlait pas vraiment, il pouvait faire en sorte que son lycan intérieur ne se concentre presque uniquement sur sa cible.

Physique: Obligatoire (4 lignes) :
Jack est une personne de taille normal, mesurant tout de même un mètre quatre- vingt quinze il n'est pas si petit que ça tout de même, il possède des cheveux noir coiffé un peut ver l'arrière mais reviennent un peut ver l'avant par la même occasion. Ses yeux sont d'un bleu turquoise qui montre sa détermination dans sa vie, celle de stopper sa transformation involontaire en lycan qu'il ne peut plus supporter. Il est possède une musculature très correct pour sa taille. Son nez est assez fin et n'attire pas vraiment les regard étant donné que le nez est vraiment quelque chose auquel ont ne s'intéresse même pas du tout. Il a une barbe très courte sur le menton ainsi qu'un peut de moustache qu'il maintien aussi très courte. Habituellement il porte un jean bleu et un marcel blanc sur le corps pour ne pas avoir trop chaud. Et aux bras il possède une fausse montre qui lui donne son rythme cardiaque au cas ou il risquerait de se transformer en lycan.


Caractère (2lignes) :
Jack est un garçon qui n'est pas spécialement, il est quelqu'un qui peut être très agréable si l'on est son amis mais si vous êtes son ennemis... Vous avez un poids de plus sur les bras. Bien qu'il soit dangereux avec sa transformation incontrôlé. Jack n'aime pas trop se mettre dans les combats, il n'est pas violent mais si des amis à lui sont en danger ou qu'il n'a pas le choix il usera volontairement de sa transformation étant donné qu'il à trouvé un moyen de canaliser sa rage mais sans plus, qui pourrais vraiment faire mal. Un excellent amis et un terrible ennemis. Donc forcément il peut être détestable mais la plupart du temps il est très agréable, cependant il est quelqu'un de très sérieux. Ne faisant jamais les chose à moitié c'est quelqu'un qui ne prend jamais un travaille à la légère, ce qui est une grande qualité pour lui. Car il n'a rien d'un petit pleurnichard. Mais son but principal est, de trouver un moyen d'arrêter ces transformation totalement hors de contrôle en lycan, mais cependant5 il sait comment éviter les accident lors de ses transformation.


Voici une version avec beaucoup moins de fautes... fais attention, comme le mot ritme... sa s'écrit comme sa ==> rythme Utilise word au pire sa va en enlever beaucoup... et s'il te plait relis toi! Bon il faut encore attendre les administrateurs, mais sa me semble mieux sinon. pour question envoi moi un mp au pire.
Il va aussi te manquer le nom de l'acteur


Dernière édition par Ruki le Mer 8 Oct - 18:39, édité 1 fois
Ruki
Ruki
Démons de la luxure

Nombre de messages : 443
Race : Démon
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jack Armuk [Complète ^^] Empty Re: Jack Armuk [Complète ^^]

Message par jack armuk Mer 8 Oct - 18:39

Désoléééé. Mais moi et les clavier ça deux TT.TT. Bon j'admet que pour le mot rythme j'ai hésité et j'ai mit "Ritme" comme un gros con que je suis XD. Mais bon merci de me faire remarquer mes erreur. Je hait les clavier venezuelien ARG.
jack armuk
jack armuk
Recru Lycans

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/10/2008

http://terre-dorfunt.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jack Armuk [Complète ^^] Empty Re: Jack Armuk [Complète ^^]

Message par Ruki Mer 8 Oct - 18:40

au pire si tu a le temps télécharge la dernière version de firefox il a un merveilleux correcteur, qui va pas trop mal...
Ruki
Ruki
Démons de la luxure

Nombre de messages : 443
Race : Démon
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jack Armuk [Complète ^^] Empty Re: Jack Armuk [Complète ^^]

Message par jack armuk Mer 8 Oct - 18:44

Peut ètre... dés que mam ère aura remit l'ordit à la maison. Car moi et les faute de clavier c'est très fréquent... HONTE SUR MOI...HONTE SUR MOI XD.. Bon ok j'arrète mes pitrerie ^^
jack armuk
jack armuk
Recru Lycans

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/10/2008

http://terre-dorfunt.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jack Armuk [Complète ^^] Empty Re: Jack Armuk [Complète ^^]

Message par Lucifer Mer 8 Oct - 22:09

Moi je dirait Valider Mais je suis l'idée de Ruki, attention à tes fautes, les autres Rpistes qui peuvent faire du Rp avec toi ne pourraient peut-être pas apprécier le fait que tu écrit un pavé illisible. Word aide beaucoup pour l'orthographe ou télécharge Firefox comme la mentionné Ruki.

Je sais bien que personne ne sont des mozatd de l'orthographe et la perfection n'existe pas, cependant un petit effort serait la bienvenue.

Sinon c'est tout ^^ Bienvenu sur le forum
Lucifer
Lucifer
Seigneur des Démons

Nombre de messages : 246
Race : Démon
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jack Armuk [Complète ^^] Empty Re: Jack Armuk [Complète ^^]

Message par jack armuk Mer 8 Oct - 23:19

Oui je sais... Moi meme étant Admin d'un fofo je demande un minimum. Bon je suis encore lisible et ont sait ce que je post. Maisj'avoue que moi j'ai du mal avec l'orthographe surtout avec le clavier. J'ai vu des gents auquel il oublie carrément de de conjuguer les verbe au de faire du SMS, IIIIIK.

Enfin bon je ferait comme possible pour faire un minimum de faute.
jack armuk
jack armuk
Recru Lycans

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/10/2008

http://terre-dorfunt.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jack Armuk [Complète ^^] Empty Re: Jack Armuk [Complète ^^]

Message par Lucifer Jeu 9 Oct - 0:33

ok et en passant le format de ton avatar n'est pas conforme ^^
Lucifer
Lucifer
Seigneur des Démons

Nombre de messages : 246
Race : Démon
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jack Armuk [Complète ^^] Empty Re: Jack Armuk [Complète ^^]

Message par jack armuk Jeu 9 Oct - 16:30

Beuh... C'est le seul avatar représentant mon perso que j'ai put trouver. Parceque la c'est un avatar représentant Bruce banner et c'estle seul type d'avatar qu'ils me donne. Je n'e trouve aucune de taille plus adaptée ^^'.

Désolé vraiment je cherche comme un acharné mais il me donne ps d'avatar adpaté.
jack armuk
jack armuk
Recru Lycans

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Race : Lycan
Date d'inscription : 08/10/2008

http://terre-dorfunt.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jack Armuk [Complète ^^] Empty Re: Jack Armuk [Complète ^^]

Message par Uriel Jeu 9 Oct - 16:32

Ruki...Un petit travail pour toi ici! Bruce Banner a besoin d'être ajusté pour être conforme. Twisted Evil
Uriel
Uriel

Nombre de messages : 178
Age : 44
Race : Ange
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jack Armuk [Complète ^^] Empty Re: Jack Armuk [Complète ^^]

Message par Ruki Jeu 9 Oct - 16:37

Jack Armuk [Complète ^^] Jack10
https://i.servimg.com/u/f41/11/91/50/69/jack10.jpg

et voila sinon l'image ne sortait pas bien du tout si tu voudrais des modification fais moi signe je vais regarder ce que je peut faire avec plaisir.

Ok je l'ai fais et quand j'Ai voulu posté j'Ai vu ton message Uriel tu me connais un peu trop lol

Jack Armuk [Complète ^^] Jack210
https://i.servimg.com/u/f41/11/91/50/69/jack210.jpg

Et voila pour l'avatar je pense que la deuxième serais beaucoup mieux
Si tu veut une signature je peut aussi m'en occuper
Very Happy
Ruki
Ruki
Démons de la luxure

Nombre de messages : 443
Race : Démon
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jack Armuk [Complète ^^] Empty Re: Jack Armuk [Complète ^^]

Message par Lestat Jeu 9 Oct - 22:51

Bienvenue à toi sur le forum et bon jeu!
Validé
Recru lycan!
Lestat
Lestat
Vampire Supérieur

Masculin
Nombre de messages : 137
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/08/2008

https://murder-city.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jack Armuk [Complète ^^] Empty Re: Jack Armuk [Complète ^^]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser