La ville des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Xavier ou l'ombre du mal

5 participants

Aller en bas

Xavier ou l'ombre du mal Empty Xavier ou l'ombre du mal

Message par Xavier Ven 12 Sep - 0:39

Nom: Sirkis

Prénom: Xavier

Surnom : Xav

Age: 17 ans

Race: Humains.

Rang: aucun... Du moins pour le moment

Métier : Travail dans un restaurant comme serveur, et vend de la drogue.

arme utilisé/pouvoir: Un pistolet qu’il traîne toujours sur lui, et un point américain..

Histoire: J’ai a connu l’alcoolisme de ma mère, la violence de mon père. Je ne souhaite qu’une chose depuis bien des années, oublier ma vie de calvaire, et je fait tout pour que sa arrive. J’ai grandi en tentant de ne pas trop faire de bruit pour de jamais déranger mes parents. Mon père était du type a être fort, il ne voulait pas que je sois faible il m’a montré a être un homme. Un homme ne pleure jamais, la dernière fois que j’ai versé une larme j’avait 6 ans. Mon père m’obligeait a faire des chose avec lui, il m’a violé toute mon enfance, je le détestait, je me détestait. Ma mère passait son temps a me dire que tout allait bien allé qu’il allait arrêter de nous faire du mal. Elle avait tort, a mes 12 ans j’ai trouvé des pilules contre la douleur, que ma mère gardait pour elle. J’ai commencé a en prendre, plus le temps passait plus j’en avait de besoin. Ma mère s’en rendit compte le dit a mon père pour qu’il arrête, mais il me trouva encore plus faible et tout sa empira. A 14 ans j’ai voulu mourir, mais je n’ai pas eu la faiblesse de continuer mes actes, sentant les larmes vouloir couler le long de mes joues. Je suis retourner chez moi pour la dernière fois. J’ai quitté la ville changé de coupe de cheveux qui a l’époque m’arrivait en haut des épaules. J’ai connu des gens peu fréquentable, j’ai commencer a prendre de la drogue. Puis a en vendre, je suis a nouveau parti loin de ses gens pour une nouvelle aventure. J’ai appris durant cette époque a fabriquer de la drogue. Maintenant j’ai un petit appartement je travail comme serveur, et je vend ce que je fabrique pour mieux arrondir les fins de mois. Je n’ai personne autour de moi, je ne fais confiance qu’à moi même. Je marche comme un homme qui cherche la mort, mon invitation es ouverte a tous, autant au vendeur de drogue qui louche les ruelles qu’aux policiers qui voudrais bien me mettre la main au colet. J’ai trop longtemps été enfermé dans une cage que jamais je n’irai en vie dans une autre.

Physique: Obligatoire (4 lignes) : Il garde depuis quelque années les cheveux rasé complètement. Il a les yeux vert, sur son visage ont peu lire une certaine fatigue, mais il ne prend que très rarement le temps de ce reposer n‘ayant que très peu confiance en les autres. Il a un visage presque d’ange, mais loin de lui es la pureté, il a de nombreuse cicatrices qui couvrent la majorité de son dos. Il n'est pas très grand, mais il est assez musclé de nombreuse années dans la rue, l'ont rendu des plus endurant lors de combat. Il a trois tatouage sur le bras gauche et deux sur le droit. A la basse de ses poignets de longue flammes montent a ses coudes mélangent de rouge et de orange, avec un peu de bleu(bras de chester dans linkin park) puis, la faucheuse sur le haut du bras droit. Le haut de son bras gauche il y a une croix médiévale ainsi qu'un bracelet tribal. Sur son mollet droit il a un tatouage d'une pin up.

Caractère (2lignes) : Il n’aime pas que les gens le touche du au mauvais traitement donc il a été victime. Il es peu confiant, si quelqu’un veut s’en faire un allié il devra avoir beaucoup de temps devant lui. Il es froid avec tout le monde, ce qui semble le protéger de tout. Il ne crois plus en la beauté de se monde, il aime beaucoup mieux s’en créer un artificiel grâce a la drogue. Il est un surdoué en science, mais ne crois pas en c’est capacité réel, il produit et fabrique des stupéfiant.

Signe(s) particulier(s): facultatif

Autre : facultatif


Nom de l'avatar choisi: Edward Furlong


Dernière édition par Xavier le Sam 13 Sep - 4:22, édité 1 fois
Xavier
Xavier

Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xavier ou l'ombre du mal Empty Re: Xavier ou l'ombre du mal

Message par Ruki Ven 12 Sep - 0:43

Validé enfin un autre humains dans cette ville remplis de créatures surnaturel lol amuse toi bien
Ruki
Ruki
Démons de la luxure

Nombre de messages : 443
Race : Démon
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xavier ou l'ombre du mal Empty Re: Xavier ou l'ombre du mal

Message par Xavier Ven 12 Sep - 0:45

merci beaucoup...
Xavier
Xavier

Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xavier ou l'ombre du mal Empty Re: Xavier ou l'ombre du mal

Message par Nigel Ven 12 Sep - 4:32

Tiens un autre qui a eut une enfance difficile, bienvenue parmis nous^^
Nigel
Nigel
Recru Vampires

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Race : vampire
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xavier ou l'ombre du mal Empty Re: Xavier ou l'ombre du mal

Message par Xavier Ven 12 Sep - 4:57

et bien oui ... je serais heureux de te rencontrer un de ses jours...
Xavier
Xavier

Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xavier ou l'ombre du mal Empty Re: Xavier ou l'ombre du mal

Message par Nigel Ven 12 Sep - 4:58

Moi avec, j'suis sur qu'on va bien s'entendre Twisted Evil ... j'vais même pouvoir te donner des trucs si tu veux te venger de ton père^^
Nigel
Nigel
Recru Vampires

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Race : vampire
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xavier ou l'ombre du mal Empty Re: Xavier ou l'ombre du mal

Message par Xavier Ven 12 Sep - 5:01

non il cherche juste a oublier mais merci tout de même
Xavier
Xavier

Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xavier ou l'ombre du mal Empty Re: Xavier ou l'ombre du mal

Message par Nigel Ven 12 Sep - 5:05

mais c'est des trucs aussi qui aide à oublié, ainsi qu'à tout faire sortir *sifflote*
Nigel
Nigel
Recru Vampires

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Race : vampire
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xavier ou l'ombre du mal Empty Re: Xavier ou l'ombre du mal

Message par Xavier Ven 12 Sep - 5:07

pas vraiment sur lol si tu veut faire du rp avec moi sa va être avec paisir
Xavier
Xavier

Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xavier ou l'ombre du mal Empty Re: Xavier ou l'ombre du mal

Message par Lucifer Ven 12 Sep - 23:45

Il te manque 2 ligne a ton physique (ca me déchire le coeur de dire ca) mais sinon c'est validé dans l'ensemble. Ainsi il ne restera que Lestat aussi ^^
Lucifer
Lucifer
Seigneur des Démons

Nombre de messages : 246
Race : Démon
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xavier ou l'ombre du mal Empty Re: Xavier ou l'ombre du mal

Message par Lestat Dim 14 Sep - 0:19

Tu gagne des points avec la personne sur ton avatar.
Je suis fan de Edward Furlong et de american history X mais bref ...
Tu es validé bon jeu
Lestat
Lestat
Vampire Supérieur

Masculin
Nombre de messages : 137
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/08/2008

https://murder-city.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Xavier ou l'ombre du mal Empty Re: Xavier ou l'ombre du mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser