La ville des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ange Reita

4 participants

Aller en bas

Ange Reita Empty Ange Reita

Message par Reita Lun 25 Aoû - 1:05

Nom: Mizugami

Prénom : Reita

Surnom : Rei

Age : 200 ans

Race : Ange

Rang : (L'administrateur vous en attribuera un.)

Métier : Apprentis combattant

arme utilisé/pouvoir :
Deux longues dagues aux manches blancs et d’or. Reita les portes habituellement dans son dos. Il a aussi le pouvoir de la lumière. Il peu éclairé les endroits sombres et essayer de mettre les gens dans le droit chemin du Créateur, mais ce pouvoir est très limité

Histoire :
Reita est un ange des plus calme, malgré son jeune age il est d’une sagesse sans égal. Il est indépendant mais voue au créateur une adoration sans borne. On découvrit à un très jeune age que Reita a un don naturel pour amener les gens dans la lumière et certains talents dans la défense alors il sera envoyé à l’Académie pour devenir un défenseur anges parmi les meilleurs. Il s’entraîne ainsi pendant près de 75 ans et alors qu’il entend parlé d’un de ses confrères qui fut envoyé pour guérire les alliés il se questionne sur le niveau 0. Il observe pendant un moment les humains et toutes les races et voit que malheureusement peu de gens sont dans la lumière. Alors il demande l’ultime demande à Dieu son adoré père, s’il peut descendre là-bas pour ramener les pauvres gens à la lumière. C’est alors qu’il se retrouve à Murder city….

Physique: Obligatoire (4 lignes) :
Reita est un jeune homme grand et svelte à l’apparence androgyne mais il est assez musclé. Il porte les cheveux moyens court blond avec des mèches plus sombres. Il a de grandes ailes d’un blanc immaculé et porte souvent des vêtements de couleurs pales. Il a les yeux différents l’un est bleu saphir et l’autre vert pale. Sur son nez il porte souvent un morceau de tissus. Il a la peau d’une pâleur rosé.

Caractère (2lignes) :
Reita est un ange très loyal quoi qu’indépendant des autres. Il voue une adoration totale au créateur qui peut en devenir obsessionnel. Il est cependant très calme juste et très sage pour son jeune age en tant qu’ange

Signe(s) particulier(s):
Il porte un morceau de tissus sur son nez et une croix en argent dans son cou.

Autre :
Reita
Reita
Recru ange

Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ange Reita Empty Re: Ange Reita

Message par Ruki Lun 25 Aoû - 1:41

Nice j'aime te présentation va voir dans mes créations j'ai quelque chose pour toi je pense que tu va l'aimer
Ruki
Ruki
Démons de la luxure

Nombre de messages : 443
Race : Démon
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ange Reita Empty Re: Ange Reita

Message par Lucifer Lun 25 Aoû - 1:51

wow ruki, c super de circonstance la création pour reita

pour ma part c'est Validé
Lucifer
Lucifer
Seigneur des Démons

Nombre de messages : 246
Race : Démon
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ange Reita Empty Re: Ange Reita

Message par Lestat Lun 25 Aoû - 6:19

Bienvenue à toi cher inconnu Wink
Validé

Rang: Recrue
Lestat
Lestat
Vampire Supérieur

Masculin
Nombre de messages : 137
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/08/2008

https://murder-city.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ange Reita Empty Re: Ange Reita

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser