Sikrieria Élanor (terminer)

Aller en bas

Sikrieria Élanor (terminer)

Message par Sikrieria Élanor le Ven 24 Oct - 3:12

Nom: Élanor

Prénom: Sikrieria

Surnom : La Rose du Paradis

Age: 20 ans

Race: Ange ( ne le sait pas )

Rang: Recru Ange

Métier : Infirmière

arme utilisé/pouvoir: Elle ne porte aucune arme, peut-être un canif pratique, mais rien de plus. Elle possède 3 Pouvoir, mais ne les connait pas encore, donc ils sont pas très fort.
*Guérison des plaies:(Exemple: Une entaille) Des filaments lumineux sortent de son dos et vont directement dans la blessure.
*Guérison des maladies (Genre la grippe): Une forme de colombe se forme sur l'épaule gauche de la jeune femme et commence à chanter, seul celui qui est touché par le pouvoir peu l'entendre.
*Protection : Une personne et une seule uniquement est protégé durant 20 minute ( En gros personne peu le touché à proximiter ). Lorsque la personne est touché par un objet en question, des plumes d'anges sont visible par le porteur du sort.
Contre Coup: Aucun sort ne peu être utiliser l'un à la suite de l'autre (en un temps trop restreins, par exemple 10 minute ) et épuise beaucoup le personnage. ( pour une très bonne raison: elle ne les connaient pas! Elle va les apprendre durant l'histoire^^ ).

Histoire: Sikrieria est née dans une petite ville simple hors de Murder-City. Elle n'a pas vécu le classique de la jeune fillette traumatisé par un passée troublant. Bien au contraire. Elle eu une enfance très sympathique, là où tout les rêves de petit fille pouvait bien se réaliser. Elle avait des parents formidable, pleins d'amis joviale et beaucoup d'autre chose qui embellissait la vie de Sikrieria. Bien que son nom soit très compliqué pour les gens en général, elle fut surnommé: La Rose. Elle était aimé de beaucoup, peu de personne n'aimait pas sa manière d'agir. Même ceux qui refuse d'écouter les coeur tendre, sont charmer et respecte ses paroles. En somme, elle passa une vie remplit de bonheur. Ses larmes furent coulé qu'à de rares occasions, des blessures ou des situations trop émotionnel, mais rien de très dramatique...

Sauf...

Une belle journée se terminait, alors qu'elle avait 18 ans. Elle était en appartement avec une amie de confiance. Son père, vint à sa porte et demanda d'entré. Sa fille lui ouvrit et constata des larmes sur les joues de son père. Elle le dirigea vers le salon et c'est alors qu'un triste moment s'annonça: Sa mère, Miira, venait de mourir. Sikrieria connaissait la maladie que sa mère portait depuis quelque temps, mais les médecin avaient confirmer qu'elle allait s'en sortir. Malheureusement, ils se sont trompés. La jeune femme ne put retenir sa peine, mais malgré tout, elle se devait de marcher devant. Suite à la mort de sa mère, Sikrieria devint infirmière, prodige de sa classe. Elle fut conseiller dans la très grande ville de Murder-City, car là-bas parait-il...

Le Danger court...marche...Et tue.

Physique: Obligatoire (4 lignes) : Sikrieria possède des cheveux noires, des yeux blancs et une peau très pâles. Elle porte ses cheveux très longs, arrivant vers le millieu du dos. Elle s'habille en général d'une robe longue ou d'un haut médiéval et d'un pantalon noir. Sinon elle est d'une naturel à ne pas se maquiller et d'être coiffé que d'un pince à cheveux.

Caractère (2lignes) : Sikrieria est une jeune demoiselle gentille et intentionnée. Prête à aider les autres au plus grand de ses connaissances. Par contre, bien qu'elle soit un ange de nature, elle garde un manque de confiance suivie d'une trop grande gentillesse. Elle n'aura aucune difficulté à s'empêcher de manger pendant 2 semaine si c'est pour dépanner un ami. C'est dans ce genre d'extrème qu'elle peu aller.

Signe(s) particulier(s): Cicatrice blanche sur le bord des lèvres et proche des oreilles, dure à voir, sauf de proche.

Autre : Non, rien à ajouter =)


Nom de l'avatar choisi:

Je connais pas la fille qui joue mon avatar, ce n'est pas une actrice à moins qu'une personne connaisse le visage ^^. Je l'ai trouver sur le net, probable que c'est une peinture où encore une image modifier. Donc si vous souhaitez que je la change je n'aurai aucun problème ( c'est vous les boss pas moi! XD ).
avatar
Sikrieria Élanor

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Race : Ange
Date d'inscription : 23/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sikrieria Élanor (terminer)

Message par Ruki le Ven 24 Oct - 3:58

beau perso Smile amuse toi bien

_________________
avatar
Ruki
Démons de la luxure

Nombre de messages : 443
Race : Démon
Date d'inscription : 17/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sikrieria Élanor (terminer)

Message par Lestat le Ven 24 Oct - 22:16

Bienvenue
Validé
avatar
Lestat
Vampire Supérieur

Masculin
Nombre de messages : 137
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://murder-city.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sikrieria Élanor (terminer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum