Abriel, nouvel ange a corrompre XD (TERMINÉ X3)

Aller en bas

Abriel, nouvel ange a corrompre XD (TERMINÉ X3)

Message par Abriel le Ven 10 Oct - 2:08

Prénom: Abriel

Age: 19 ans. Il n'ais ange que depuis 1 an

Race: Ange

Rang: Recrue

Arme utilisé/pouvoir: Comme tous les anges, Abriel a bien sur un grand pouvoir de guérisson, que ce soit sur lui ou sur les autres. Il est également capable de sentir le danger approcher, comme si un espèce d'instint naturel le prévenait lorsqu'un être maléfique ou qu'une catastrophe approchait de lui. Faiblement, par moment, il peu aussi capter les pensées des gens, mais il n'ais pas encore assez vieux pour avoir une bonne maitrise de se pouvoir. Il ne choisit jamais ce qu'il entend et ne peux pas l'utiliser a volonté ou quand il en a besoin. Il peu endormir les gens enles touchant, ce n'ais pas vraiment les endormir, mais il les appaisent au point de détendre leur corps et leur esprit, leur donnant ainsi le sommeil.

Histoire:
Abriel a eu la vie la plus banale qui soit, ce serait même ennuyant de la compter. Ce qui sort vraiment de l'ordinaire, ce sont d'avantages les circonstances de son décès, mais comme il faut toujours commencé par le commencement...Né dans une petite ville en développement dans un coin de l'allemagne, enfant unique, le noir a toujours eu ce que les autres enfants auraient aimés avoir.Ses parents s'aimaient, il n'eu jamais a subir leur chicanes ni a subir un divorce, et comme il était seul enfant de leur petite famille et que ses tantes, vieilles filles, n'avaient pas vraiment eu de descendants, il était chouchouté de tous. Parfait, il avait d'excellente notes dans les écoles privés ou il allait, il était docile pendant ses cours et ses enseignants l'aimaient beaucoup. Éleve model, enfant idéal...Mais tous bascula un jour. Abriel n'était pas aussi parfait qu'on le pensait, en fait, son seul ''défaut'', c'était qu'il n'était pas vraiment attiré que par les filles. En fat, il avait une net préférance pour les garcons et son petit secret pourtant bien gardé se fit découvrire, un beau matin, quand son agenda tomba par terre devant les pieds des mauvaises personnes... Que des acteurs torses nus, des joeurs de bassball, des musiciens connus, que des hommes en photos dans son petit agenda qu'il avait toujours prit soin de garder précieusement avec lui.
Depuis il trouva sur son cassier, tous les matins, des mots d'insultes écrit au crayon feutre sur sa case. On le poussait a l'école, on lui criait des injures. Sa vie de rêve venait de s'écrouler... Et elle se termina lors d'une mauvaise blague. Un soir,après les cours, il pensa rentrer chez lui, comme a son habitude, a pied, mais des jeunes de son école l'abordèrent et l'emmenèrent de force au sommet de la mine a ciel ouvert qui faisait rouler leur petite ville depuis un moment. Au sommet de l'immence gouffre ou au fond les mineurs venaient travailler tous les jours avec leur grues, Abriel se fit insulter de plus belle et pousser. Les jeunes ne voulaient que s'amuser...Mais quelqu'un le poussa trop fort... Alors qu'il était trop prêt du gouffre... Et il perdit pied...

Le lendemain, les travailleurs le trouvèrent, les yeux ouverts, mort. Il avait fait une chute de 10 mètres et sa tête avait été la première partie de son corps a percuté le sol. Une immence flasque de sang entourait son crâne et rendait la scène des plus macabre.

Arrivé au paradis, mort trop tôt alors qu'il avait toujours mener une bonne vie, Dieu lui donna le choix. Rester au paradis et couler desjours heureux, ou aider les humains en tant qu'ange. Son choix fut facile a faire..

Physique : Très élancé et mince, ce qui frappe le plus chez Abriel c,est sans doute sa grandeur. Tout comme ses ancêtres, il est très grand. Il fait, sans soulier, sans rien, sans ses cheveux 1m89. Ses cheveux sombres sont souvent remonté en crinière de lion, le rendant ainsi encore plus grand, mais bien sur, ce n'ais qu'une illusion. Comme il en prend très soin et est, de nature, quelqu'un de très soignés, ils sont très soyeux et garde constamment une petite odeur de vanille, la saveur de son shampoint favoris. Très androgynes, Abriel aime bien se maquiller. Fond de teint, crayon noir autour des yeux, mascara, glush a lèvre, il ressemble beaucoup a un humain suivant la dernière mode avec ses vêtements tendances et ses colliers a raz le cou. Il est en général très beau et ses jolies yeux noisettes sont remplit de vie. La seule chose qui le différencit d'un humain sont ses belles ailes blanches.

Caractère : Abriel est ce qu'on pourrait appeler un sociale compulsif. S'il voit quelqu"un, même si c'est un étranger, il ressent le besoin d'aller le voir et de faire la conversation. Il trouve toujours quelque chose a dire et parle sans arret de tout et de rien. Très sociale, très souriant, il est également très chaleureux et n'hésiterait jamais a aider qui que ce soit, principale qualité des anges selon lui. Abriel est également plutot naif dans son genre, mais pas au point d'être incrédule face a tout. Il est juste facile de lui faire croire des histoire a dormir debout, mais pas n'Importequoi non plus. Câlineux, il aime étreindre tous le monde et donner des bisous sur les joues. Pour beaucoup, il serait ce qu'on peu appeller l'ami parfait, sur qui on peu toujours compter, fidèle et prêt a se sacrifier pour les autres.

Signe(s) particulier(s): Il est très grand et il sourit beaucoup.

Nom de l'avatar choisi: Bill Kaulitz


Dernière édition par Abriel le Mar 14 Oct - 6:59, édité 2 fois
avatar
Abriel
Recru ange

Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abriel, nouvel ange a corrompre XD (TERMINÉ X3)

Message par Lestat le Lun 13 Oct - 18:15

Lorsque vous créez un personnage c'est l'administrateur qui vous attribue un rang.
Ta fiche est parfaite mais dans le rp actuel nous avons pas besoin d'ange gardien alors tu seras une recrue.
avatar
Lestat
Vampire Supérieur

Masculin
Nombre de messages : 137
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://murder-city.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abriel, nouvel ange a corrompre XD (TERMINÉ X3)

Message par Nigel le Lun 13 Oct - 19:16

Bienvenue parmis nous p,tit ange
avatar
Nigel
Recru Vampires

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 27
Race : vampire
Date d'inscription : 03/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abriel, nouvel ange a corrompre XD (TERMINÉ X3)

Message par Abriel le Mar 14 Oct - 4:47

Merci Nigel x3... Et dsl Lestat je savais pas >< je serais ce que tu veux
avatar
Abriel
Recru ange

Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abriel, nouvel ange a corrompre XD (TERMINÉ X3)

Message par Lestat le Mar 14 Oct - 17:48

Alors tu es Validé
Bon jeu
avatar
Lestat
Vampire Supérieur

Masculin
Nombre de messages : 137
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://murder-city.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abriel, nouvel ange a corrompre XD (TERMINÉ X3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum