Les Races

Aller en bas

Les Races

Message par Lestat le Mar 12 Aoû - 21:43

ºoºRaceSºoº


- Vampires : Les vampires ne sortent que la nuit ou les jours de pluie, ils vivent plus longtemps que les humains. Leurs capacité de guérison est plus rapide que celles des autres races et possèdent une grande force mais leurs capacités en magie est réduite par rapport aux autres.

- Humains : La race avec le plus de personnes, ils s'adaptent à son environnement selon ses besoins mais sont plus fragile que les autres espèces. Ils se débrouillent en magie et aux armes mais restent assez moyen.

- Démons : Ils possèdent une grande force physique et magique mais on les reconnait que car ils ont les yeux rouges et parfois une peau très blanche.

-Anges: Très nombreux et souvent magnifique, ont les reconnait grâce a leurs deux grandes ailes d'un blanc pur tel une neige abondante... mais lorsqu'ils sont dans la ville leurs ailes disparaissent et ils deviennent très vulnérables.

-Lycans: Ils sont peu nombreux, ils ressemblent plus aux humain que les autres. Ils peuvent sortir le jour mais le soir il peux leurs arriver de muté.

[une description de chaque espèce est en cours d'écriture et sera lisible très bientôt]
avatar
Lestat
Vampire Supérieur

Masculin
Nombre de messages : 137
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://murder-city.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Races

Message par Ruki le Sam 25 Oct - 20:22

Vampires: Les vampires sont les créatures des ombres, plusieurs d’entre vous connaissez déjà quelque peu des stéréotypes de la race vampirique. Ces créatures doivent boire le sang de créatures vivantes pour ce nourrir. Une faible minorité peuvent consommer d’autres aliment, il peut arriver que certains puissent boire de l’alcool, mais ceci n’est pas vrai pour tous. Les vampires doivent trouver un refuge lors des journées, pour dormir, ils ont été selon plusieurs légende banni par Dieu. Il ne peuvent se promener dans des lieux saint, ni sous les rayons du soleil. Plusieurs vampire n’aime pas être proche de leurs futur victime, de peur peut-être de s’y attacher. Ils y a des règles a suivrent pour ne pas alerter les chasseurs de vampires sur sa présence. Si un vampires de les respecte pas ses anciens vont ce faire une joie de le faire revenir a l’ordre. Il sont mort, mais reste toujours en vie grâce au sang ce liquide si vital qu’il veulent a leurs victimes. Il sont vu comme des créatures du mal par la majorité, et ceci peut-être vrai, mais qui peut vraiment dire connaître le fondement du bien et du mal. Qui peut dire que les vampires ne font simplement pas partie du plan de Dieu sur cette terre. Le corps du vampire de change plus a la seconde qu’il trouve la mort, pour renaître avec cette malédiction de vie éternelle.

Habilités: Leurs capacité de guérison est plus rapide que celles des autres races et possèdent une grande force mais leurs capacités en magie est réduite par rapport aux autres.
Il peuvent se montrer séducteurs, beaucoup se plaisent a séduire leurs victimes, d’autres ne sont pas pour le blabla inutile, et préfèrent l’action. Leurs dons sont aussi diversifié que leurs provenances.

Création d’un vampire: Un vampire ne peut tomber enceinte et ne peu concevoir un enfant. C’est bien normal, il n’est plus vivant, il n’y a que de simple légende racontant la naissance d’un enfant vampire. Ceci pourrai arriver si la femme qui est enceinte ce fais vampiriser a la toute fin de sa grossesse. Mais une fois de plus le corps de change pas. Il serai donc préférable de tuer l’enfant qui ne pourrait jamais vivre seul, dans le corps d’un bébé. CE qui a la fois serais une réel torture car, l’âme et l’esprit vieillisse. Un vampire qui veut en créer un autre, doit savoir s’y prendre, il faut des fois plusieurs tentatives pour qu’un vampire réussissent a ce faire un enfant. Il doit tout d’abord vider sa victime de tout son sang, mais il doit rester encore dans le corps pour le garder quelque peu en vie. Par la suite la personne doit vouloir vivre, elle doit boire le sang du vampire. La malédiction se partageait par ce simple échange. Puis le corps de la seconde créature meurent qui lui fait vivre la mort physique pour renaître différent. (Un peu comme dans entretien avec un vampire)

_________________
avatar
Ruki
Démons de la luxure

Nombre de messages : 443
Race : Démon
Date d'inscription : 17/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Races

Message par Ruki le Sam 25 Oct - 20:39

Les humains: Je pense que expliquer les humains va être la partie la plus complexe pour moi. Oui nous sommes tous a la base des humains. Du moins toutes les autres races peuvent prendre leurs naissances a partir des humains. Je vais tenter de rester concentrer sur le sujet de base. Les humains sont pour la plupart des être normaux, avec une vie des plus normale. Mais ils vivent dans un monde qui semble leurs appartenir, mais la réalité est bien différente. Le bien et le mal, font parti intégrales des êtres humains, plusieurs ne sont que des hommes ou des femmes d’affaires qui se fichent pas mal de ce qui se passent en dehors de leurs maison. Puis il y a d’autres humains qui aimeraient bien voir ce monde plus heureux et qu’il vont tout faire pour que leurs entourages soit heureux. La vie peut être simple et cruelles envers eux. Ils peuvent sembler fragiles a côtés des êtres surnaturelles, mais il faut toujours ce méfier des gens qui semble inoffensif. Une minorité ont conscience des réels danger de ce monde, ces personnes sont souvent des descendants de chasseurs. Pour toutes les races de créatures surnaturelles vous trouver des chasseurs, des hommes de bien ou de mal. Mais qui ont plusieurs tours dans leurs sac pour venir a bout de leur proies. Les humains sont certainement la race que les individus sont les plus différents dans leurs pensées, mais aussi dans leurs actions et leurs réactions. Ils est pratiquement impossible de croire tous connaître sur eux.

Habilités: Les humains sont certainement la race qui s’adapte mieux a leurs environnement selon ses besoins. Ils ont depuis toujours modifiés le monde qui les entouraient pour survivre, maintenant il est plus question de bien être que de . Ils se débrouillent en magie et aux armes mais restent assez moyen. Ils peuvent facilement apprendre a maîtriser une armes spécifique ou un art de combat.

Autres: leurs vies étant plus courtes que la majorités des espèces, ils veulent tous en profiter au maximum pour atteindre des buts qu’ils se prennent. La maladie, et l’âge ont des effets sur leurs capacités physique.

_________________
avatar
Ruki
Démons de la luxure

Nombre de messages : 443
Race : Démon
Date d'inscription : 17/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Races

Message par Ruki le Sam 25 Oct - 21:15

Démon: La race qui est naturellement aux yeux de la majorité mauvaise est c‘Est bien vrai, ils n‘ont aucune pitié a tuer et ceci des fois simplement pour leur plaisir. Il y a deux grandes façon de devenir un démon, car ils ne naissent pas ainsi.

L’ange déchu: Le nom veut bien dire ce qu’il représente cet créature a est damné par Dieu, il a été un ange, mais a désobéi d’une façon ou d’une autre a son créateur. Les démon supérieurs ainsi que Lucifer ont connu ce genre de Damnation. Ils sont souvent considérer comme des démons ‘’pur’’ il sont plus fort ou maîtrise mieux leur forme démoniaque.

Puis la seconde branche de démon sont des humains qui ont vendu leurs âme a Lucifer, a leurs mort ce dernier a vu en eux la possibilité qu’ils soient plus qu’une âme maudites. Il leurs a donné une secondes vies, souvent des êtres sans pitiés, n’étant plus réellement attaché aux sentiments humains.

Les démons des péchés capitaux: Voir le sous forum ====>>>
http://murder-city.forumactif.org/reglements-contexte-du-forum-f1/demon-des-sept-peches-capitaux-t11.htm

Autres: Ils possèdent une grande force physique et magique Les démons peuvent changer d’apparence, ce n’est pas tous qui sont au courant de ce type de pouvoir ou qu’ils peuvent vraiment l’utiliser. Ils sont différents les uns les autres pouvant facilement ce détacher de leurs sentiments que ses derniers soit positif ou négatifs. Ils y a peu de démon qui peuvent ressentir de l’amour, il est même dur a croire pour ceux qu’ils la vivent de pouvoir senti en eux ce sentiment. Ils sont tous lier a Lucifer et peu veulent vraiment ce le mettre a dos.

Apparence: Ont les reconnaît que car ils ont les yeux rouges et parfois une peau très blanche. En enfer ils ont des ailes, ces dernières sont de plumes noires, sauf quelque exceptions qui ont vécu une damnation plus grande que les autres.

_________________
avatar
Ruki
Démons de la luxure

Nombre de messages : 443
Race : Démon
Date d'inscription : 17/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Races

Message par Ruki le Sam 25 Oct - 21:41

Anges: Les nages sont différent les uns des autres, il y a plusieurs différences entre eux. A l’origines il venait tous d’un arbres sacrés qui donnait la vie a chacun d’entre eux. Mais allons plus simplement, les anges sont des créatures de bien, ils sont sur terre pour être les messagers de Dieu. Donner confiance aux hommes pour qu’il garde la foi dans leurs créateurs. Ils se doivent aussi de protéger les hommes contre les agents du malin qui peuvent prendre plusieurs formes. Je vais décrire rapidement les types d’anges ensuite leurs créations.

Un archange est un chef d'ange chargé des nouvelles de plus haute importance comme l'Annonciation, ou comme chef des armées

Chérubin ou angelot sont les anges du second chœur de la première hiérarchie. Il garde l’arbre de vie, ou vont sur terre pour insuffler l’imagination chez les artiste. Il protège aussi souvent les nouveaux né.

Il y a aussi des anges gardiens, qui sont sur la terre pour protéger les humains, pour l’aider a suivre le bon chemin de vie. Il garde toujours un oeil sur certain type de personne tout dépens pour quelle raison il sont sur la terre.

Les anges peuvent aussi bien avoir été créer par l’essence de Dieu par l’intermédiaire de l’arbre de vie. Mais il arrive aussi qu’ils prennent naissance a la mort d’un humain. Ce dernier peut avoir fais soit une si belle vie que Dieu veulent le récompenser soit il a été a ses yeux un martyr, pour diverse raison.

Les pouvoirs des anges sont souvent de guérissons, et de protection. Mais dans les rangs des anges ce trouvent aussi des combattant qui croient a la gloire de leur créateur.

Autres les hommes, les lycans et les vampires ne peuvent habituellement pas voir les ailes d’un anges. Mais il eut arriver que le créateur permettent a une créatures de les voir pour certaine raison qui reste souvent mystérieuse. Les anges n’ont pas d’ailes visible sur la terre, il peuvent ce déplacer dans les airs, mais a ce moment précis il devient invisibles au yeux des humains. Ils ne peuvent utiliser cela pour ce cacher.

Autres: Très nombreux et souvent magnifique, ont les reconnait grâce a leurs deux grandes ailes d'un blanc pur tel une neige abondante... mais lorsqu'ils sont dans la ville leurs ailes disparaissent et ils deviennent très vulnérables.

_________________
avatar
Ruki
Démons de la luxure

Nombre de messages : 443
Race : Démon
Date d'inscription : 17/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Races

Message par Ruki le Sam 25 Oct - 22:42

-Lycans: Les lycan sont eux aussi des créatures surnaturels. Ils sont les lus proches encore des humains. Ils vivent souvent une double vies, celle d’humains comme les autres et aussi leurs vies un peu plus animal. Leurs malédictions prend forme surtout a la pleine lune, ou les énergie magique est souvent plus fortes. Ils y a deux grandes branches de loup garou qui elles aussi sont divisé en plusieurs grandes familles de loups garous.

Il y a ceux naturel qui naissent de l’union de deux loup garou, ils sont souvent beaucoup plus fort. Et sont plus apte a contrôler leurs transformations, ils sont aussi beaucoup plus rares. La majorité des grandes famille de lycan pur ayant trouver la mort dans ne nombreux combat soit entre les familles, que par le chasseurs ou encore dans leurs haines envers les vampires.

Il y a aussi les lycanthrope ce sont des humains qui ont subit la morsures d’un loup garou. Ce qui a infecté son sang et qui le transforme a toutes les pleines lunes sans exceptions Il est plus incontrôlable ne sachant pas très bien comment agir avec la force bestial qui prend le dessus sur lui. Une partie de ses loups garous trouve la mort assez rapidement attirant l’attention des chasseurs sur eux. Plusieurs après leurs transformation ne se souviennent pas des actes qu’ils ont u faire quand il était en forme de loup. Ce qui des fois est beaucoup mieux pour leur santé mental.

Autres: sous leurs formes animal ils sont beaucoup plus fort, leurs corps prenant un grand soin de guérir rapidement la moindre blessures. Ce sont des combattant hors paires, il peuvent sentir certaine énergie que les autres race ne semblent as percevoir. Il peuvent aussi bien ce montrer des lus solitaires, mais un jour ou l’autre il sentiront le besoin de ce retrouver parmi leurs paires. La majorité des meutes de lycan passent plusieurs années ensemble, il tente de ce protéger de toute attaque extérieur. Ils sont loyaux, et ne cherchent que très rarement a faire du mal inutile a leurs famille. Il veillent relativement lentement, mais il ne sont pas immortel. Leur rythme de vie étant simplement ralenti. Plusieurs personnes semble croire que l’âme d’une ancien dieux ou du moins d’anciens ange ou démon serait emprisonner dans leurs enveloppe ce qui serait la cause de leur malédiction. Mais personne ne sais réellement d’où viennent les loups garous, plusieurs théories, mais peu de réelle réponses.


_________________
avatar
Ruki
Démons de la luxure

Nombre de messages : 443
Race : Démon
Date d'inscription : 17/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Races

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum