La ville des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Kyrie

+3
Lucifer
Ruki
Kyrie
7 participants

Aller en bas

Kyrie Empty Kyrie

Message par Kyrie Lun 25 Aoû - 7:11

Nom: Van Gerov

Prénom: Kyrie

Age: 27 ans

Race: Humain

Rang:

Métier : Violoniste de Concert (Soliste)

arme utilisé/pouvoir: Un Violon Très Ancien qui était auparavant un héritage du prince des ténèbres (Requiem), et un archet créé avec les éléments du niveau 1 (Lance Célesti).

Histoire: Déjà quand il était très jeune, il était plongé dans un milieu ou la musique était partout présente. Sa mère était pianiste et son père, violoniste. Il fut élevé dans une famille riche habitant un manoir. Il commença très tôt, et progressa à une vitesse fulgurante, même surhumaine. Très tôt reconnue comme un jeune prodige, son nom était sur toutes les affiches des chaques Halls de concert de la ville ou il était constamment invité en tant que soliste. *Un jeune au Talent Démoniaque*, on lui critiqua. Déja à 16 ans, il maîtrisa la technique de toute une vie, et plus aucun défi ne lui arrivait à la cheville. Vers l'âge de 21 ans, il se rendit dans une enchère ou un très ancien violon était à vendre. Déja quand il l'apercu, il pu ressentir l'intense aura démoniaque et ténèbreuse qui entourait l'instrument. Riche comme il était, il n'hésitait point à partir l,enchère a 10 millions (il le voulait a tout prix). Le violon portait le nom de Requiem. Aussitôt chez lui, il voulu faire l'impossible: transformer sa musique en puissantes incantations. C'était de la folie! Mais il ne se contentait point de faire de la musique virtuose. Il voulait maîtriser l'instrument démoniaque à un point qu'il pourrait posséder des pouvoirs semblables a sont ancien propriétaire. Par la pratique et par sa vision de la vie de percevoir les atomes et les ondes de ce monde, il fini par réussir à transformer ses notes en incantations. Il ne voulait pas se contenter de sa race médiocre humaine dont il fut attribué. Il voulait faire de la vrai magie: démoniaque et céleste. Il mixa son violon avec un archet créé au niveau 1, et ceci lui donna la chance d'explorer la magie blanche. Il pratique son art en secret (pour l'instant), car il n,est encore qu'un *apprentit sorcier de la musique*. Mais le jour viendra ou il pourra modifier le monde pour le rendre meilleur... et ce jour arrive a grand pas!

Physique: Kyrie est un personage à l'allure sombre et mesquine, tout en gardant une allure grandement chaleureuse et charismatique. Il est moyennement grand... à peu près dans la moyenne. Son visage est un peu sombre et squeletique, dû à ses joues creuses et ses cheveux noirs. Kyrie essaie de se vêtir convenablement à chaque fois que l'opportunité lui arrive: il à une réputation professionelle, une apparence ainsi qu'un nom de famille à entretenir. Il met souvent des cheveux par en arrière avec du gel sinon, il les laisse avec une séparation au milieu. Il a les yeux Roux!

Caractère (2lignes) : Il est un personage très coloré. Kyrie est quelqu'un de humble, charismatique, toujours souriant, énergique. Il est aussi baveux, et têtu. Il aime rire et parler durant des heures. Malgré son humble caractère, il possède une grande estime en lui-même.


Dernière édition par Kyrie le Mar 26 Aoû - 1:42, édité 1 fois
Kyrie
Kyrie
Chasseur

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyrie Empty Re: Kyrie

Message par Ruki Lun 25 Aoû - 18:59

J'aime bien ton personnage nous allons laissé les admins dire leur mot... mais une question il a les yeux roux ???? lol regarde sa ...
Ruki
Ruki
Démons de la luxure

Nombre de messages : 443
Race : Démon
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyrie Empty Re: Kyrie

Message par Lucifer Lun 25 Aoû - 23:05

et dans la vrai vie aussi ses yeux sont roux jen suis témoin...


Pour ma part j'attend le verdicte que Lestat mais ton personnage a l'air interessant
Lucifer
Lucifer
Seigneur des Démons

Nombre de messages : 246
Race : Démon
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyrie Empty Re: Kyrie

Message par Lestat Lun 25 Aoû - 23:11

Très belle présentation mais une question me viens en tête.
Es tu simplement humain normal ou chasseur d'une espèce quelconque car vu que tu es plus obscure je te verrais bien humain chasseur d'ange .. a toi d'y voir.
Lestat
Lestat
Vampire Supérieur

Masculin
Nombre de messages : 137
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/08/2008

https://murder-city.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kyrie Empty Re: Kyrie

Message par Ruki Lun 25 Aoû - 23:16

les cheveux roux ok mais sa ressemble a quoi des yeux roux???
Ruki
Ruki
Démons de la luxure

Nombre de messages : 443
Race : Démon
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyrie Empty Re: Kyrie

Message par Milakael Lun 25 Aoû - 23:17

ben c roux ... comme la rouille jimagine Razz mais jaime bien le principe moi si de Kyrie
Milakael
Milakael
Vampire Supérieur

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyrie Empty Re: Kyrie

Message par Lestat Lun 25 Aoû - 23:18

j'opte pour cuivré ... (pour la couleur des yeux roux)
Lestat
Lestat
Vampire Supérieur

Masculin
Nombre de messages : 137
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/08/2008

https://murder-city.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kyrie Empty Re: Kyrie

Message par Kyrie Lun 25 Aoû - 23:30

bah n'importe quoi ca me dérange pas! Smile

oui jvous le dit c vraiment roux! pas noisette ou brun.. simplement roux!

mais chu pas vraiment un chasseur d,ange mais chu pas gentil nomplus. c les premiers qui vont venir le chercher qui vont l'avoir!
Kyrie
Kyrie
Chasseur

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyrie Empty Re: Kyrie

Message par Lucifer Mar 26 Aoû - 0:28

moi j'opte pour qui soit chasseur d'ange après tout c'est notre cher Lestat qui donne les rang non? et je trouve que sa serait super.

Mais s'il l'est j'opte aussi pour qu'il gagne ma confiance. Chose très difficile...

Pour ma aprt c'est Validé
Lucifer
Lucifer
Seigneur des Démons

Nombre de messages : 246
Race : Démon
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyrie Empty Re: Kyrie

Message par Laura Mar 26 Aoû - 7:27

J'aime bien l'idée du violoniste démoniaque chasseur d'ange ^^
Laura
Laura
Démons de la colère

Féminin
Nombre de messages : 34
Race : Démon
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyrie Empty Re: Kyrie

Message par James Ven 29 Aoû - 5:44

La musique demonique, c'est une bonne idee Smile

Tres belle presentation
James
James
Vampire Patrouilleur

Nombre de messages : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyrie Empty Re: Kyrie

Message par Ruki Sam 30 Aoû - 1:03

Validé Smile
Ruki
Ruki
Démons de la luxure

Nombre de messages : 443
Race : Démon
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyrie Empty Re: Kyrie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser