Ruki démon de la luxure

Aller en bas

Ruki démon de la luxure

Message par Ruki le Lun 18 Aoû - 21:05

Nom: Il a disparu avec les siècle

Prénom: Ruki

Surnom : Il n’en accepte aucun.

Age: 795 ans

Race:
Démon

Rang: Démon de la luxure

Métier :
Propriétaire d’un sex shop, Associé dans un bar.

arme utilisé/pouvoir: Il n’aime pas utilisé des armes, mais quand il es sur terre il n’a pas le choix a certain moment. Il a appris a utilisé, de simple fusil, ou il peut se battre avec des couteaux. Mais il n’utilise cela que pour ce défendre de façon subtile contre des vendeur de drogue ou tout simplement des maris ou des femmes jalouses.

Ses pouvoir: Il a un très grand charisme, lorsqu’il parle au gens son regard es envoûtant presque hypnotisant. Il a une grande facilité a attirer l’attention des autres sur lui. Il peut facilement discourir devant une grande foule. Mais si il préfère être en privée. Si la personne es en danger le pouvoir ne l’affecte pas.
Ses pouvoirs son surtout basé sur la séduction et la manipulation des autres. Il se fait remarquer plus facilement les gens lui font facilement confiance. Mais si il se sens en danger il peu ce concentrer, il n’a utilisé qu’une seule fois ce genre de pouvoir. Ils utilisent des ondes qui se dégage de lui, et qui poussent les autres a capituler les gens de voulant plus l’attaquer, mais il n’a pas encore le contrôle sur ce pouvoir.

Histoire: A l’origine Ruki était un chérubin de Dieu, il ne portait pas le même nom Dieu l‘appelait Asmodée maintenant il n‘accepte plus que personne ne l‘appelle de cette façon. Mais il a rejeter Dieu et tous ce qu’il pouvait représenter par la suite. Mais commençons par le commencement.
Il était un des angelots ou si vous préférer un des chérubins de Dieu. Il passait déjà assez de temps sur terre, mais il voulait toujours en savoir plus sur les hommes. Il demandait a Dieu de se rendre au niveau 1. Dieu accepta, mais il n’y allait pas en tant que chérubins, il allait si rendre et être visible aux humains qu’il allait y rencontrer. Il marchait doucement sur une petite route, respirant toutes ses odeurs qu’il n’avait pas l’habitude de sentir. Les couleurs lui semblait elle aussi différente, rien n’était semblable. Il décida de visiter un endroit qui lui semblait des plus curieux. Il entra dans une petite maison, cette maison ce trouvait a être une maison close. Plus il se baladait dans cet endroit, moins il sentait le désir de le quitter. Il remarqua une femme, qui accompagnait un autre homme il ce mit a la désirer ardemment. Peu de temps plus tard cette dame de joie, qui lui fit découvrir bien rapidement un autre paradis que celui qu’il avait connu. Pour la première fois il prononça le nom de son créateur a défaut. Il retourna au ciel, quelque instant Dieu savait se que son angelots avait pu faire au niveau 0. Sa colère était grande il lui dit de renoncer a retourner sur terre pour 600 ans, de renoncer au plaisir de la chair, et d’oublier ce que la terre était. Asmodée, se leva regarda dans Dieu, et ne pu dire qu’une seule chose: ‘’ Jamais je ne pourrais oublier et penser pouvoir vivre ici loin de tout ceci. Je ne peut pas m’absoudre a faire cela.’’ Dieu le regarda avec un regard sombre, Asmodée, se senti changer, les choses autours de lui n’était plus comme il le voyait avant, il senti une grande douleur l’envahir, il tomba sur le sol il voulu s’envelopper de ses ailes, elle n’était plus semblables elle avait changé de couleur, il regarda Dieu, mais la seule chose que son créateur lui permis de voir était son propre reflet. Il avait changer, ses yeux était rouge, ses ailes si blanche était maintenant noire. Il regarda autour de lui, la douleur était encore présente, puis il entendit une voix.

-Maintenant tu n’es plus mon ange... Tu dois quitter le paradis...


Il retourna rapidement sur terre, il n’avait plus peur de rien, il se sentait bien. Toute les choses qui le rendait mal a l’aise lors de son premier voyage sur terre lui semblait si bien, et si bon. Il fut approcher par un des démon supérieur et apporter en enfer.
Il n’a jamais prononcer ni le nom de Dieu, ni le nom qu’il portait lorsqu’il était un ange. Il passe le plus clair de son temps a chercher des proies pour assouvir ses besoins et ses envies dans le niveau 0.


Physique: Il a un teint très clair, presque blanc, il porte souvent du maquillage noir ce qui rend son teint des plus blême. Il mesure 6’ 4’’, ce ‘’jeune’’ est assez mince, un peu frêle, mais qui lui donne des aires charmant. Il porte les cheveux semi long, il aime changer souvent de coupe de cheveux. A l’origine il avait les yeux noisette qui était presque noir, maintenant rouge, il semble porter des lentilles pour la majorité des personnes qu’il peut rencontrer. Il aime, piquer la curiosité des mieux pensant en créant des doutes sur sa personne il adopte souvent un style assez androgyne. Il porte plusieurs anneaux de différent format a ses oreilles, et un perçage au niveau de la langue.

Caractère : Il es très charismatique, il aime le jeu de la séduction il en es presque devenu un maître. Il es persévérant ce qu’il veut il fini par l’avoir, il ment, triche, manipule, est ceci simplement pour arriver a ses fins. Les plaisirs de la chair son pour lui la meilleure des choses, la seule chose vrai. Tout semble calculer a l’avance pour arriver a ses fins. Si ils vous désire rien ne pourra lui barrer le chemin bien longtemps.

Signe(s) particulier(s):
Il a une grande prestance, il sais attirer tout les regards sur lui, il aime entretenir un certain mystère. Tout es calculer sa démarche ses sourires ses regards, il sais quoi faire pour sembler presque parfait aux yeux des gens qu’il veut séduire.

Autre:
Bisexuelle (Je suis certaine que je vous surprend )


_________________
avatar
Ruki
Démons de la luxure

Nombre de messages : 443
Race : Démon
Date d'inscription : 17/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruki démon de la luxure

Message par Lucifer le Lun 18 Aoû - 23:36

pour ma part c'est Validé

bienvenu sur le forum ^^

_________________
avatar
Lucifer
Seigneur des Démons

Nombre de messages : 246
Race : Démon
Date d'inscription : 13/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruki démon de la luxure

Message par Lana le Lun 18 Aoû - 23:37

Bienvenue Ruki Wink
avatar
Lana
Démons de l'envie

Féminin
Nombre de messages : 5
Race : Demon
Date d'inscription : 17/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://mymy-powa.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruki démon de la luxure

Message par Ruki le Mar 19 Aoû - 0:36

Merci beaucoup pour cet accueil

_________________
avatar
Ruki
Démons de la luxure

Nombre de messages : 443
Race : Démon
Date d'inscription : 17/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruki démon de la luxure

Message par Lestat le Mar 19 Aoû - 5:55

Bienvenue à toi sur le forum et amuse toi bien.
Validé bien sur.
avatar
Lestat
Vampire Supérieur

Masculin
Nombre de messages : 137
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://murder-city.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruki démon de la luxure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum