Jonathan O'Neill

Aller en bas

Jonathan O'Neill

Message par Jonathan O'neill le Sam 25 Oct - 1:26

Voici le modèle à suivre pour créer votre fiche :

Nom : O'Neill

Prénom: Jonathan

Surnom : Aucun

Age : 79 ams

Race : Humain normal

Rang : Millitaire Vétérant à la retraite

Métier : Bénévole, cuisinier dans une soupe poppulaire

Arme utilisé/pouvoir: Il fait un bouddin au pomme a tombé parterre. Il n'a pas d'arme a feu chez lui il sait se battre comme tout vétérant.

Histoire:
Fils de Boulanger, Jonathan fait des études en cuisine quand il est jeune, quelque année apres qu'il ai établit son propre restaurant, il appeller a la sirconscription pour partir a la guerre, il fera 3 mission donc la dernière sur la plage. Il en reviendra avec simplement un balle dans la jambe. Le Lieutenant O'Neill à un moral d'acier et qui lui permet de rester saint d'esprit et malgré toute les horreurs qui voit et survie il garde foi en Dieu. A son retour il prend un repos bien mérité et s'ouvre quelque année plus tard un petit restaurant, Le 46e , en l'honneur de son régiment dans l'armée et ses homme dans l'armée qui eux n'ont pas survécu. A l'aube de son 60e anniversaire Jonathan ferme vend sont restaurant et par a la retraite. Le Lieutenant ne c'est jamais marier, na ni famille, ni femme mais il passe le plus clair de son temps a aider les gens. Il sait que ce n,est pas tout les humains qui font comme lui mais ne leur en veux pas.

Physique:
Un vieux monsieur aux cheveux blancs court, un peu bedenant et courbé du à l'age, porte une canne, des yeux vert qui transperce les gens jusqu'a leur ame comme s'il pouvais lire en vous. cent-soixante-dix centimètres, soixiante-quatorze kilogrammes, il porte des lunette pour lire de proche, il porte des chemise blanche, des pentalon a plis français et des chandailles de laine.

Caractère (2lignes) : Il est tres humble, il ne critique pas les gens et pas plus les jeunes. Il sait que son rôle est d'aider les pauvres gens et il le fait en cuisinant pour eux. Sans être un chef complaisant et artiseau dans sa cuisine il la fait avec amour et simplicité. Il s'émerveille devant la force des mécanique de nos jours qui peuvent faire le travail de 1000 hommes en quelque instants. Il admire seux qui travail fort et ceux qui on le courrage de faire changer les choses. Il est un peu réserver, mais aime discuté calmement devant un bol de bouillon, de chocolat, de thé ou de café avec de petit biscuit sec riche en fibre. Il aime la vie, mais sait que ses jour sur terre son compté.

Signe(s) particulier(s): Ses yeux verts profonds


Dernière édition par Jonathan O'neill le Sam 25 Oct - 5:47, édité 1 fois (Raison : J'avais pas fini)
avatar
Jonathan O'neill

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 24/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://gnpotdor.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jonathan O'Neill

Message par Lucifer le Mar 28 Oct - 22:40

Pour ma part c'est Validé

Ne reste qu'a attendre l'avis de Lestat

Bienvenu sur le forum ^^

_________________
avatar
Lucifer
Seigneur des Démons

Nombre de messages : 246
Race : Démon
Date d'inscription : 13/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum