Kaleb Constantine (Complète)

Aller en bas

Kaleb Constantine (Complète)

Message par Kaleb Constantine le Mer 22 Oct - 22:23

Nom: Constantine

Prénom: Kaleb

Age: 127 ans

Race: Lycan

Rang: Seigneur des lycans Ou Lycan supérieur (Si les admin veulent bien ><...Pitié TT)

Métier: Il a fait les études pour être médecins, il pourrait donc pratiquer ce métier.

Arme utilisé/pouvoir:
Comme ceux de tous les lycans, ses sens sont extrèmement développés et ne lui font jamais faux bons. Il a aussi une force des plus impresionnante même sous son apparence humaine, elle ne devient que plus grande lorsqu'il prend forme lupine. Ancien pour un loup-garou, il a apprit a dompter ses transformations et peu les controler a volonté, il est un des rares lycans a y arriver, il peu meme choisit de faire des demis transformations, comme par exemple faire pousser ses ongles pour qu'ils deviennent tranchants s'il est désarmés en plein combat. Chose étonnante, il a aussi le don de lire dans l'esprit des gens et ainsi d'y voir tout ce qui s'y cache ou presque, il est cependant facile de contrer ce don, il suffit de ne penser a absolument rien et il n'arrive pas à pénétrer l'esprit. Ses armes sont des katanas, deux en fait, qu'il garde a sa taille précieusement. Il a également d'autres petits tours dans sa manche.

Histoire:
D'aussi loin qu'il se souvienne, Kaleb était lycan et prennait forme animal les soirs de pleines lunes. Orphelin, enfant abandonné, il se souvient peu de sa tendre enfance et des débuts de sa jeune vie, mais il sait venir d'une longue lignée de lycans purs. La principale caractéristique de sa famille était le don de lire dans les pensées, un don qui se transmettait de génération en génération et le savoir venait avec. Dans sa tête, il a donc le passé d'une lignée entière de lycan dont il est, jusqu'a preuve du contraire, le dernier, ce qui lui a toujours donné un grand savoir, mais ce n'est qu'au file des ans qu'il apprit a comprendre les images qui hantaient souvent sa tête. Orphelin donc, il fut vit adopté puisqu'il était des plus adorable par un vieux érudit, un docteur qui vivait dans un grand confort et qui, au fond, avait toujours rêver d'avoir un garçon a qui donner son savoir. L'homme comprit très vite que Kaleb n'était pas humain, mais il c'était déjà attaché à lui et, au lieu d'en avoir peur,chercha a comprendre ce qu'il était et ce qu'il vivait. Jusqu'à ses 16 ans, il resta donc avec son père qui lui apprit un tonne de choses sur la vie, sur la science, les mathématique, la philosophi, l'histoire, tout, Kaleb ne se laissait pas de lire les millies de livres qui couvraient les murs de la bibliothèque de son père adoptif et professeur. Mais un jour, l'homme étant agé mouru, laissant au lycan toute sa fortune, tous ses livres et le savoir qu'il contenait. Décidant cependant qu'il falait vivre pour apprendre, que la vie n'était pas dans les bouquins, le jeune adolescent partit a l'aventure et rencontra d'autres de sa race sur la route et entra même dans une meute... Mais il comprit rapidement que ce genre de choses n'étaient paspour lui, il était un peu trop solitaire, et il devait avouer ne pas trop aimer être soumis a un chef de meute. Alors il s'en alla et retourna chez lui, il avait voyagé et vu du pays pendant une dixaine d'année.
Le reste de son existence il le passa seul,dans ses livres, a apprendre, a maitriser ce qu'il était. Ce qu'il est maintenant est le résultat d'années et d'annés d'entrainement, de contrôle, de recherche, d'apprentissage, Kaleb est un érudit des plus qualifiés, mais il n'a jamais vraiment fermé la porte a ceux de sa race qu'il acceuillait dans son manoir sans hésitation. Ce sont les activités récentes qui l'ont incités a sortir de sa retraite, il sentait que quelque chose allait se passer,qu'un combat aller survenir etne voulait manquer un tel évènement.

Physique: Obligatoire (4 lignes) :
De carrure, il n'est ni très grand ni très musclés, rien de très impressionnant. C'est surtout ses yeux qui sont marquants plus qu'autre chose, à la fois beaux et laids, ils sont d'un bleu si clair qu'il en parait blanc par moment. Plusieurs les trouve beaux tout comme d'autres les trouve flippants. Élevé chez des nobles, il a tendance a soigner son apparence et a s'habiller a l'ancienne mode. Cheveux brun tirant sur le auburne, sa peau est pâle sans nécessairement l'être trop et il adore porter des bagues voyantes. Ses traits sont fins et bien dessinés, il ressemble un peu aux princes charmants des comtes de fées, il a une apparence charmeuse et des manies de gens de la haute. Résultat d'un croisement entre deux nationalités, il est difficile de savoir de quel pays il vient, ses yeux sont légèrement bridés comme les orientaux mais son teint reste clair et ses cheveux légèrement ondulés comme les occidentaux.

Caractère (2lignes) :
Ses longues années en solitaire hermite lui on apprit la sagesse, il est de ce genre de personnes qui tentent toujours de penser avant d'agir et pêsent les conséquences de leur actes. Sage et réfléchit, juste et équitable, il est l'exemple même de la sagesse. Il ne s'emporte pas facilement et il a tendance a ressentir un espèce de sentiment de paternité envers la plupart des lycans qu'il rencontre. Kaleb est également très carismatique et n'as aucune difficulté à se faire aimer des gens, il est naturellement courtois et charmeur, il n'est pas du genre a se vanter ou a se croire supérieur aux autres. Il est aussi plutot solitaire tout en étant très sociale et en sachant apprécier la bonne compagnie. Il semble vivre dans une époque antérieure, dans un roman à la roméo et juliette ou les longs et beaux discours envers les femmes sont la priorité, il est très charmant avec les jolies créatures,peu importe leur sexe en fait.

Signe(s) particulier(s): Ses yeux bleu-blanc et il a un tatouage sur le poignet, l'emble de sa famille tatoué qui démontre son appartenance a une très ancienne famille de lycans.
Autre: Il est bisexuel. Petite description de la lignée des Constantine: La pureté de la race était très précieuse pour eux, ils ne s'accouplaient qu'avec d'autres purs sangg qui ne s'étaient jamais mélangés avec les humains et les autres espèces. Plus les années passaient, plus les purs sans étaient rares, moins les Constantins arrivaient a produir des descendants a leur famille. C'est cette recherche de perfection et de pureté qui épuisa la lignée pourtant puissante des lycans de la famille Constantine jusqu'au dernier. Kaleb est le dernier et son exile prolongé à faire croire a plusieurs que sa lignée avait été officiellement détruite et oublié.


Nom de l'avatar choisi: Kamijo de LaReine
avatar
Kaleb Constantine

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaleb Constantine (Complète)

Message par Ruki le Ven 24 Oct - 3:12

Très beau personnage Smile pour moi c'est validé mais attend encore un peu pour les admins je sais pas si ils vont vouloir pour le rang... mais amuse toi bien

_________________
avatar
Ruki
Démons de la luxure

Nombre de messages : 443
Race : Démon
Date d'inscription : 17/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaleb Constantine (Complète)

Message par Lucifer le Sam 25 Oct - 0:03

Pour ma part c'est Valider, si Lestat est d'accord pour le rang que tu veux .

_________________
avatar
Lucifer
Seigneur des Démons

Nombre de messages : 246
Race : Démon
Date d'inscription : 13/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaleb Constantine (Complète)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum