La ville des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Akira, démon de la Gourmandise

+2
Elizabeth May
Akira
6 participants

Aller en bas

Akira, démon de la Gourmandise Empty Akira, démon de la Gourmandise

Message par Akira Mar 7 Oct - 2:10

Prénom: Akira

Surnom : Ventre sur patte ._.

Age: Il a arrêté de compter apres 600...

Race: Démon de la Gourmandise 8D

Rang: Démon des 7 péchés capitaux..

Métier : Casse pied c'est un métier ?

Arme utilisé/pouvoir: Bien qu'il sache manier beaucoup d'armes, il n'aime pas en trainer avec lui ou avoir ''UNE'' arme spécifique. Généralement il évite les combats innutiles, il a bien meux a faire (Comme aller se bourrer la face 8D). Il est capable d'apparaitre et de disparaitre quand bon lui semble a condition que l'espace franchit ne dépasse pas les 2 killomètres, parfait pour un emmerdeur qui veux se sauver d'une raclée. Il a ausi une grande capacité de mémorisation et pourrait aisément se rapeller d'une série de 30 chiffres qu'on lui aurait dit en l'espace de 35 secondes... Il peu faire apparaitre des suçons et d'autres petits bonbons, mais rien de trop gros. Son odorat et son goutté son très développés, mais uniquement parce que se sont les sens qu'ilpratique le plus, un peu comme les aveugle qui dé.veloppent des aptitudes a force d'utiliser les meme sens. Il sait reconnaitre les odeurs des gens et des choses meme a forte distance et en petite quantité.

Histoire: Sa vraie histoire reste floue un peu...La réalité est qu'il ne s'en souvient plus vraiment, tout simplement parce qu'il à décidé d'oublier son ancien lui, son ancienne vie et tout ce qui s'y rattachait. Le passé ne pouvant cependant jamais totalement disparaitre, il en rêve parfois la nuit, revois des passages qu'il présum être des souvenirs et non des rêves. On ne pourrait pas commencer par ''Il est né en...'' parce que lui même ne s'en souvient plus, mais si par un heureux hasard,ou malheureux hasard, il croisait votre route et que, par odace, vous oseriez lui parler et le questionne sur sa vie, il vous réponderait surement quelque chose du genre :

''Moi ça ? J'sais pas trop d'oû je viens, du Japon je crois, ou du moins d'un coin perdu de l'Asie...J'me rappelle de pas grand chose en fait, mais j'me souviens de cerisiers dans un jardin, peut-être le jardin de ma maison... De toute façon, avec la tête que j'ai, ça serait pas trop crédible dire que je suis allemand ou espagnole, non ?...J'Me rappelle aussi d'un visage blanc... De lèvres rouges... De cheveux noirs comme de l'ébène...Mais non J'ai pas trop écouté Blanche neige et les septs nains ! De toute façon, J'lais jamais vu ce film la moi ! Ça c'est la seule image que j'ai de ma mère.. Peut-être une geisha, va savoir... Elle souriait jamais.. Mon père lui j'men souviens pas, de toute façon, j'men moque pas mal...J'crois ête né hors mariage...Une erreur... J'sais plus si j'étais méchant...Sûrement, puisque je suis devenu un démon...J'crois que j'ai eu la gorge tranchée...J'ai trainé avec les mauvaises personnes... Mais pourquoi s'attarder toujours sur le passé aussi loin ? Si on parlait de ma vie de démon ! De ma nouvelle vie non ? C'est pas mal plus intéressant, si vous saviez les conneries que j'ai fais ! Ah ah !...OH, j'me rappelle de la fois ou j'me suis amusé a possédé un mec pour qu'il tue plusieurs filles ! J'Me suis amusé a bouffer leur âme après... Quoi ? C'est bon...C'est pas le pire de l'histoire...Vous voulez entendre ?...Bien....J'avais rien de mieux a foutre que de pourrir la vie des gens.. Alors j'ai mis tous les meurtres sur le dos du frère de une des victimes... Vous avez pas entendu le meilleur...Ce qu'on lui a fait...OH SATAN QUE S'ÉTAIT AMUSANT A REGARDER !!!! J'vais vous raconter ! Vous aller voir, c'est a mourir de vie ! Ils l'ont pendu ! C'était drôle le voir pendouiller mollement au bout de sa corde ! Et ensuite, ils l'ont balancé aux requins !Quel spectable ! J'étais aux premieres loges pour tout voir ! J'Pense même avoir vu un bras flotté quelques part dans l'eau rouge avant qu'il se fasse bouffer par un gros requin blanc ! Vraimet un carnage ! J'pense que le mec est devenu ange... On m'a dit qu'il me cherchait...Ce n'ais pas que je fuis, je ne suis pas une poule mouillé..Mais je préfère m'empifrer que de me battre.. Apparement il a souffert...Bizarre...Moi J'ai rien sentit apars un profond amusement ! C'est tellement drôle ruiner la vie des autres !... Quoi ? Vous trouver mon humour douteux ?....''

Finalement il ne vous apprendrait pas grand chose sur sa vie...

Physique : Akira n'est ni très grand, ni très gros. Il est même plus petit que la majorité des gens avec son 1m61. Souvent en noir, il aime contraster le tout avec des cheveux jaunes flashant, souvent en bataille, arrengé un peu n'importe comment en l'air, le plus haut possible, espérant qu'on le pense plus grand qu'il est. Assez pâlot de nature, il a de jolies yeux bridés et foncés qu'il adore entouré de noir pour les faire ressortir encore plus et se donner en prime un air glauque. Excentrique, il porte du cuir, du métal et se masque souvent la partit du visage... Masque qu'il ne garde jamais longtemps, il a toujours faim. Son visage est fin et très bien dessiné, il est même très mignon, bien qu'il essaye toujours de s'enlaidir et de se donner un air méchant. Il aborde plusieurs percings au niveau du visage, notamment au nez et à la bouche.

Caractère : Un jour relativement gentil, celui d'apres franchement méchant. Akira est totalement instable, un rien peu faire changer son humeur. Généralement, un petit bonbon le rend plutot docile, il aime beaucoup le sucre et manger, il a d'ailleur un faible pour la saveur à la fraise. Il entent généralement beaucoup à rire et prend tout a la légère. Farceur de nature, il aime beaucoup embêter les autres et venir les énerver pour ensuite se sauver quand les choses se gâtent. Abordant souvent un sourire moqueur, amusé ou rêveur, il N'est cependant pas conseillé de s'en faire un ami. Il n'est pas très fiable, il ne se lie a personne et n'aide que quand ça lui arrenge. Il serait même juste de le qualifier de grand solitaire. Bien qu'il cherche toujours la compagnie des autres, il ne se sent en fait proche de personne et n'as pas d'amis ni même de vrai allié. Un peu naif par moment, un peu idiot parfois, on s'y attache vite. Il est un peu comme un euble énervant qu'on garde dans le salon par habitude, même ses ennemis s'habituent a le combattre et ne veulent, finalement, pas réellment le tuer. Complexé par sa taille, il n'aime pas qu'on lui rappelle qu'il n'est pas très grand.

Signe(s) particulier(s): Il se promène toujours les poches pleines de suçons a la fraise et en laisse tomber par mégard pafois. Il en a également toujours un dans la bouche.

Autre : Il a le tique de se lécher les lèvres, habitude qu'il a prit a force de se gommer le bec a sucer des suçons...
Il n'as aucune préférence envers les garcons ou les filles,on peu donc le considérer comme bisexuel.


Nom de l'avatar choisi: Kyo, chanteur de Dir en Grey


Dernière édition par Akira le Jeu 9 Oct - 18:57, édité 2 fois
Akira
Akira
Démon de la Gourmandise

Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akira, démon de la Gourmandise Empty Re: Akira, démon de la Gourmandise

Message par Elizabeth May Mar 7 Oct - 2:33

bienvenu en enfer ^^ cheers
Elizabeth May
Elizabeth May
Recru Lycans

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Race : Lycan
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akira, démon de la Gourmandise Empty Re: Akira, démon de la Gourmandise

Message par Ruki Mar 7 Oct - 7:53

Bonjour j'ai bien hâte de faire du rp avec a toi attendons ce que les administrateurs vont dire... amuse toi bien Smile
Ruki
Ruki
Démons de la luxure

Nombre de messages : 443
Race : Démon
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akira, démon de la Gourmandise Empty Re: Akira, démon de la Gourmandise

Message par Lucifer Mar 7 Oct - 14:08

pour ma part c'est valider ^^ reste qu'a voir avec Lestat
Lucifer
Lucifer
Seigneur des Démons

Nombre de messages : 246
Race : Démon
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akira, démon de la Gourmandise Empty Re: Akira, démon de la Gourmandise

Message par Nigel Mar 7 Oct - 21:52

bienvenue sur le forum^^
Nigel
Nigel
Recru Vampires

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Race : vampire
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akira, démon de la Gourmandise Empty Re: Akira, démon de la Gourmandise

Message par Lestat Mer 8 Oct - 1:22

Un seul petit commentaire ... Avatar trop petit! sinon le reste est correct.
Bienvenue sur le forum
Lestat
Lestat
Vampire Supérieur

Masculin
Nombre de messages : 137
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/08/2008

https://murder-city.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Akira, démon de la Gourmandise Empty Re: Akira, démon de la Gourmandise

Message par Ruki Mer 8 Oct - 7:57

Akira, démon de la Gourmandise Gourma10

https://i.servimg.com/u/f41/11/91/50/69/gourma10.jpg

Et voila pour ton avatar je l'ai mis au dimension demandé... pas besoin de me remercier je sais que je suis la meilleure. LOl Razz
Ruki
Ruki
Démons de la luxure

Nombre de messages : 443
Race : Démon
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akira, démon de la Gourmandise Empty Re: Akira, démon de la Gourmandise

Message par Akira Mer 8 Oct - 17:28

x3 Merci pour l'acceuill !

*kiss a tous le monde*

8D
Akira
Akira
Démon de la Gourmandise

Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akira, démon de la Gourmandise Empty Re: Akira, démon de la Gourmandise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser