Fiche de Ryuk

Aller en bas

Fiche de Ryuk

Message par Invité le Lun 29 Sep - 22:06

Nom: Myamoto

Prénom: Ryuk

Surnom : Le shinigami

Âge: 100 ans

Race: Ange

Rang:

Métier : Ange au service de la mort

arme utilisé/pouvoir: En regardant une personne, Ryuk peut voir si elle est près de la mort grâce à un anneau entourant le cou de l'individu. Plus le cercle est noir, plus elle est proche de la mort. Il peut aussi savoir si celui-ci sera dédier à l'enfer ou au Paradis. Il possède aussi un bouclier noir qui s'active autour de lui, lui permettant de se défendre contre les attaques physiques et met son adversaire dans l'obscurité. Pour faire son travail, il a également le pouvoir de l'invisibilité.

Histoire:

Ryuk Myamoto est un japonais né durant la période Meiji. Il vient d'une grande lignée d'acteurs Noh. À 6 ans, celui-ci fit ses premiers rôles. Prodige dans son art, il fut vite reconnu par la haute court du Japon à seulement 20 ans. Son ascension fut fulgurante comme sa chute. Celle-ci se déroula lorsque des meutres horribles de femmes fut perpétrés. L'une de ces femmes était sa soeur. On l'accusa a tord des crimes et Ryuk fut jugée à mort. Celle-ci fut horrible; on le tortura pendant l'enquête pour finalement le mettre à mort par strangulation. Son corps ne fut pas déposé dans une fosse mais bien à la mer pour être dévorer par les requins. Étant mort sous fausse accusation et comme un martyr, l'Archange de la mort lui offrit la chance de venir en son service et de l'élever parmis les anges. Ryuk accepta dans l'espoir de découvir l'assasin de sa soeur. Il découvrit que le meurtrier était sous la possession d'un puissant démon qui le força à tuer des êtres innocents pour Lucifer. Ce démon court toujours aujourd'hui mais Ryuk espère un jour découvrir son identité. Depuis son ascension parmis les anges, Ryuk travaille à offrir au gens une mort apaisante pour ceux qui ont fait une belle vie et une mort horrible à ceux qui ont fait souffrir. Il demeure malgré tout aujourd'hui avec une certaine faiblesse pour les jeunes femmes, dont l'histoire ressemble à celle de sa soeur.

Physique: Il a les cheveux noirs en pétard avec des reflets bleutés, des yeux également noirs et perçants, le teint pâle et de grands cernes. Il a un corps fragile et maigre, de longs doigts légèrement pointus qu'il semble toujours ronger, et il semble qu'il garde toujours son dos arché. Il porte toujours un chandail d'un blanc immaculé et une paire de pantalon noir. Il complète toujours par une paire de souliers rouges qui fait contraste avec le reste de son habillement.

Caractère: Il a une attidude timide. Il ne parle pas beaucoup et d'un ton bas. Il un peu enfantin et presque théâtral.

Signe(s) particulier(s): Il a la manie de s'agenouiller sur les chaises et de se ronger les ongles.

Autre :


Nom de l'avatar choisi: L, Death Note Movie


Dernière édition par Ryuk le Lun 29 Sep - 23:06, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de Ryuk

Message par Elizabeth May le Lun 29 Sep - 22:39

bienvenu a toi j'aime l'histoire
avatar
Elizabeth May
Recru Lycans

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Race : Lycan
Date d'inscription : 22/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de Ryuk

Message par Nigel le Lun 29 Sep - 23:36

Bienvenue m'sieur l'ange.
avatar
Nigel
Recru Vampires

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 27
Race : vampire
Date d'inscription : 03/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de Ryuk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum