Fiche a Simon...

Fiche a Simon...

Message par Ruki le Ven 19 Sep - 16:25

Simon a écrit:Nom: DuLac

Prénom: Simon

Surnom : Le Fou

Race: Humain

Rang:(L'administrateur vous en attribuera un.)

Métier : Ecrivain

arme utilisé/pouvoir:

La paranoia est mon principal pouvoir. Secondé par la folie. C'est ma structure.

Je sais, du moins je prétend que tout est possible même l'inimaginable et je m'atend au pire. Je ne suis jamais surpris. Je peut tout faire jusqu'à preuve du contraire, je suis donc immortel jusqu'à preuve du contraire. Je ne résiste pas au feu ni au coupure. Preuve à l'appui. Mais pour le reste je n'en sait rien.

La folie comprend plusieurs petit sous pouvoir dont l'oubli, la shématisation des pensées. La visualisation (squizo) tridimentionel. Parmis eu celui que j'ai le plus aprofondit est le rêve éveillé. De plus en plus ce que je vois se rapproche de la réalité. Par bride il m'arrive de voir le futur. OU la création spontanée.

Je garde quelque séquelle de mes précédentes expérience dans l'astral et une peur immense m'empêche d'y retourner. Mais j'arrive , à moin que ce soit la folie, a sentire ce qui s'y trouve... Ou bien l'astral n'existe pas et je ne fesait que de mauvais rêves...

Mon deuxieme pouvoir est le savoir. Secondé par mon vécu. C'est mon arme.

Je nage dans un univers tordu et j'en connais quelques ficelles. Je suis un auteur de science occulte réputé et je me dresse en tant qu'Ancien dans plusieurs ordres religieux. La franc maconnerie s'est avéré mon pire péché. Mais aussi la source de mon plus grand savoir. Au dela des anges, au dela des démons et des créatures enfantée par le chaos je sais quelle est ma place et je respecte mon statut. Mon expérience en tant que moine m'a apporter suffisament pour savoir qu'ils existe et l'ordre dans laquelle je fus m'a aussi enseigner à en connaitre la structure: Ange ou démons... Je décortique, j'analyse. La folie c'est un cadeau , gratuit... Un cadeau pour me remercier de la connaissance aquise.

Mon Troisième pouvoir est la foi. Secondé par ma folie. C'est ma Defense.

Dans mes longues recherches obscures je n'ai pas aquis simplement que le savoir. La foi. La définir serait long et innutile face à ceux qui ne partagent pas celle qui m'anime. Je n'ai fait aucune alégence ni aux Anges ni aux Démons ni aux Humains. Ce que je sait me suffit et j'en ai vu suffisament pour croire. Je le sais je sais ou se trouve cet assenceur maudit. Et tant qu'à moi il n'aurrait jamais du être construit. L'idée de se faire un milieu entre deux rigolo qui se mène bataille ne m'enchante pas dutout. Mais tout a sa raison d'être et , au dela de ma connaissance, par ma foi je peut les reconnaitre et les sentire. J'ai foi en moi même. Je sais que je suis éternel et qu'il ne suffit que d'un coup de dés pour que je me retrouve en bas ou que je me retrouve en haut.

Histoire:

Naissance dans un milieu aisé et très Religieux. Dès mon enfance j'ai subis la hardiesse d'une école de moine. Ce qui aurrait pus faire de moi un enfant soumis m'a transformé en monstre. La corection s'est avêrée amusante. J'ai aprécié. Le petit gros que je fus s'est avérer un cheminement très avantageux à long terme, redressant mon caractere et entrainant ma haine contre mon entourage. La folie fit son entrée à l'age de 10 ans. Je devint Paranoiaque ecoutant aux portes imaginant que tous me voulait du mal. Puis je me suis mis a ecouter les voix...

"Simon..."

"Simon..."

Sans cesse resonnant dans mon crane. De plus en plus j'exercai ma "faculté" d'entendre les voix. J'en était si troublé que jamais je n'ai osé en parler à mes Tuteurs.

"Simon ... Tu pourrais en profiter maintenant. Personne ne te verra... allez Simon pousse le dans les escaliers. Allez petit gros montre nous que tu as des couilles.

-Simon Vien ici Immédiatement! " pour une fois la voix du pere Harisson me fesait plaisir à entendre.

J'ai suivit mon éducation, dans l'école de moine jusqu'à mes 17 ans , aprenant le latin, l'hebreux, le grec et comment devenir un parfait petit moine modèle. Les voix qui me nuisait ont finie par m'aider. Elles me prévenait des dangers, ou me souflait les réponses d'examen. Aussitot que j'ai quité l'école, pour servir dans une petite comunauté éloignée, les voix ont cessée. Je me suis sentit seul un moment puis ca s'est calmé. Ne me satisfesant pas de ma vie de moine j'ai abandonné cette vocation pour me consacré à mes études personelles.

Ensuite j'ai fait mes études suppérieure en théologie, en Antropologie et en Archéologie. J'ai obtenu un doctorat en Théologie mais les deux autres domaines n'ont été que des innacomplissement. Ma soif de comprendre n'avait plus de limite et ce vide , ce manque , cette solitude m'opressait. Les voix. La solutions c'était les voix.

À ce moment de ma vie j'avais écrit 3 livres traitant de théologie et l'influence moderne sur celle ci , en plus de ma thèse.

L'un de ces livres intitulé : Dieu ... Et Après. m'a rapporter suffisament d'argent pour être aisé.

Le monastère de mon enfance me troublait à un point tel que chaque parcelle de réalitée percue me relancait l'image du monastère. Annoncant ma visite par téléphone la veille j'y suis retourné. Le pere Harisson n'était pas enchanté de ma présence en "Ces Lieux Sacré". Il faut dire que mes deux dernier livres traitant sur les erreurs de la religions face a la psychologie humaine n'avait rien pour lui plaire... Mon esprit d'enfant revisitant cet établisement cauchemardesque m'a donné un petit frissons glacial. Mais Aucune voix... Il fallait que j'y retourne seul ...

"Simon...
-C'est moi.
-Content que tu sois la.
-Moi aussi.
-Quand nous somme nous parler pour la derniere fois.
-Il y a longtemps. Trop Longtemps.
-Alors cette soif , tu la comble?
-Justement. Je reviens parce que tu n'a pas respecter notre engagement. Tu devais m'aider.
-C'est toi qui es partit a ce que je sache.
-Juste. Je ... Je croyait que tu me suivrait.
-Je t'ai suivit.
-Non. Sinon je le saurrais.
-Il faudrait tout dabbord que tu me fasse un peu plus de place dans ton crane, je me sens a l'etroit ici.
-Quoi? Euh? Coment?
-En fesant le ménage Simon... En fesant le ménage.
-Je ne voit pas de quoi est ce que tu parle... Quel ménage? ou ca? dans ma tête? c'est inutile tout est déjà très bien rangé.
-Tu n'est pas gentil Simon... Ne t'en fais pas moi aussi j'oubli.
-Je n'oubli jamais... "

......

Aucune idée du temps qui s'écoule, aucune idée de l'endroit ou je fut, tout s'est passé en un éclair...

Maintenant j'erre seul comme un clochard perdu, la barbe mêlée, les idées confuses.

*Tout est là ... Reconstruire le casse tête... Hi hi Ho! Reconstruire le casse tête il faut reconstruire le casse tête.*

"Foutu ... Grrr ! je ne sais pas . c'est toi qui m'a fait ca. Ahhh! Taiser vous!"

*Foutu voix. Non ! Non je ne vais pas allez voir le chien.*

"De__Gage Chi_Chien. Allez Ouste."

*Il n'y as pas de chien ... Pffff Du calme. Lache moi sale cabot... Il n'y a pas de chien.*

Peut à peut le casse tête s'est reconstruit... tout est là seulement tout est pêle mêle...

Physique: Assez grand de taille forte et une bonne bedaine pour couronné le tout. Mon poil est plus blanc que noir mais il n'y as pas ne nuance. Le menton et le frond couvert généreusement de poils. Le nez est droit et sans faute. Le regard réprobateur que forme mes deux yeux marron foncé es une permanence qui se doit a mon éternel manque de sens de l'humour ainsi que l'absence de ride normalement formée par le rire et son sous. Aucune marque apparente. Aucun percing , aucun tattoo, aucune cicatrice. La peau laiteuse, seche et ferme. Etrangement vetu en général, Complet à queue et chapeau haut de forme avec canne a pommeau. Le tout semblant de très bonne facture mais en pietre état : trou, tache, griffure et odeur en prime. Il traine toujours une vieille montre qui n'indique plus l'heure depuis bien longtemps. Montre qu'il regarde compulsivement à tout les 5 minutes environs.

Caractère (2lignes) :

Impénétrable. à la fois Default et qualitée. Rien n'entre sans autorisation. C,est a dire que son cerveau est cousu de manière indéchifrable pour ceux qui y pénêtre.

Sens de l'analyse. Encore default et qualitée. Tout se décortique, tout s'extrapole, tout se déchiffre, S'en est maladif.

Ce sont les principaux ... Pour les autres ... Ca viendra avec le temps...

Signe(s) particulier(s): Un seul regard foudroyant. Nul ne l'oublie

Race : Démon

Revenir en haut Aller en bas